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SOMMAIRE :
Effectue et contrôle l’ensemble des opérations relatives à la préparation de la paie des employés du centre de distribution “Épicerie Montréal (Mérite 1)”. Prépare les rapports de gestion requis pour les divisions (assurance collective, régime de retraite et accident de travail). Coordonne la mise à jour des dossiers des employés.
RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
– Coordonner et contrôler les activités relatives à la paie des employés syndiqués et non syndiqués. Assurer que les paiements autorisés sont conformes aux politiques de l’entreprise et aux conventions collectives en vigueur.
– Effectuer les corrections nécessaires sur les paies d’employés, valider les corrections et, au besoin, commander des chèques manuels au service de la paie.
– Informer les employés sur les procédures de gestion en matière d’avantages sociaux.
– Effectuer les suivis administratifs des avantages sociaux et de l’assurance collective (adhésion, cessation d’emploi, relevés mensuels, facturation) ainsi que des accidents de travail et des invalidités.
– Appliquer les procédures d’embauche et de départ pour les employés (impôt, assurance collective, fonds de pension, etc.).
– Préparer tous les documents nécessaires à l’ouverture, fermeture ou autres modifications au dossier des employés.
– Compiler les données et produire les rapports de gestion relatifs à l’absentéisme et les accidents de travail.
– Tenir à jour la liste d’ancienneté, les listes d’appels et les listes d’adresses du personnel.
– Traiter les transactions spéciales: obligations d’épargne, fonds des travailleurs, dons de charité, arrêts de paiement, avances de salaire, REER collectifs, etc.
– Administrer les différentes banques de bénéfices (maladies, mobiles, vacances, etc.).
– Tenir à jour les dossiers d’employés.
– Répondre aux questions des personnes des salariées relativement à leurs conditions de travail et leur paie.
– Effectuer toutes autres tâches reliées à l’administration des activités RH.
CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
– DEC en administration option ressources humaines ou l’équivalent
– 2 à 3 ans d’expérience pertinente
– Connaissances informatiques (Word, Excel)
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages! :
-Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
-Télétravail en mode hybride
-Assurances collectives dès la première journée
-Régime de retraite très compétitif
-Politique de vacances généreuses
-Journées personnelles
-Programme d’aide aux employés
-Stationnement gratuit
-Opportunité de développement professionnel
-Bornes de recharge pour véhicules électriques
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