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Niveau du poste :
Passionné par la communication, tu souhaites faire partie d’une équipe dynamique qui prend à cœur la santé et sécurité au travail et qui veut produire un acier de qualité? Le poste de Spécialiste en communication est fait pour toi!
Ce que tu gagnes à venir travailler chez nous :
Salaire parmi les meilleurs du marché de l’industrie lourde;
Programme de bonification;
Programme d’assurances complet payé à 100% par l’employeur (médical, dentaire, invalidité et vie);
Programme de formation et de développement;
Régime de retraite avec participation de l’employeur;
Programme d’aide aux employés (PAE);
Et plus encore!
Un acier de qualité, cela commence avec toi;
Relevant du directeur des communications et en soutien aux différentes usines et services de l’entreprise, votre mandat est de contribuer activement au déploiement de communications efficaces et dynamiques externes de l’entreprise étant en lien avec les valeurs et la vision organisationnelle de celle-ci. Le/la Spécialiste en communication sera, entre autres, responsable de la gestion de l’image de marque et du contenu sur les réseaux sociaux de l’entreprise.
Responsabilités:
• Gérer l’ensemble des publications sur les réseaux sociaux d’AMPLC, principalement LinkedIn, Facebook et Instagram
• Effectuer une veille des compétiteurs, partenaires et des autres entités d’ArcelorMittal
• Établir et maintenir un calendrier de publication externe en collaboration avec toutes les parties prenantes
• Rédiger et publier du contenu engageant
• Développer des campagnes externes en collaboration avec les équipes RH, marketing et ventes
• Assurer le maintien et la mise à jour du site web
• Effectuer le suivi et produire des rapports de performance
• Conseiller la haute direction sur l’utilisation des réseaux sociaux
• Développer tout autre forme de contenu corporatif pour l’externe : brochures d’entreprise, fiches informatives, présentations, etc.
• Participer à l’ensemble des activités de communication de l’entreprise selon les besoins et les priorités
Exigences:
• Études universitaires en communications ou dans un domaine connexe
• Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
• Maîtrise du français et de l’anglais, écrit et parlé
• Expérience en gestion des réseaux sociaux
• Compétences en rédaction et en création de contenu
• Connaissance des outils de veille et d’analyse de performance
• Esprit d’équipe et capacité à travailler en collaboration avec différentes équipes
• Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Compétences supplémentaires (ATOUT):
• Connaissances des outils de production graphique (Photoshop, Illustrator)
• Connaissances en production vidéo et en photographie
• Connaissances en gestion de sites WordPress
Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte;
Chez ArcelorMittal, nous accueillons favorablement et encourageons les candidatures d’Autochtones, de femmes, de membres de la communauté LGBTQ2S+, de travailleurs âgés, de personnes handicapées et de représentants d’origines diverses.
karine.roy1@arcelormittal.com
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