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Ce que nous avons à offrir :
+ Un régime d’assurance collective complet à moindre coût pour l’employé;
+ Un régime de REER collectif avec contribution de l’employeur;
+ Un régime bien-être de 300$;
+ Une politique de vacances qui permet de reconnaître les années d’expérience pertinentes;
+ Un salaire concurrentiel avec une révision annuelle;
+ Un régime de bonification lié au rendement;
+ Un programme d’aide aux employés;
+ Une possibilité de progresser et de développer tes compétences au sein de l’entreprise.
Relevant du Directeur ressources humaines, le/la Partenaire d’affaires RH aura comme principale responsabilité d’accompagner les gestionnaires dans les domaines liés à la gestion des ressources humaines.
Plus précisément, tu auras à :
+Participer à l’élaboration et la mise en œuvre des différents processus d’affaires en ressources humaines;
+ Exercer un rôle d’expert-conseil auprès des différents collaborateurs afin de les guider dans l’interprétation et l’application de la convention collective et dans les relations de travail en général;
+ Participer à la gestion des griefs tout en assurant l’avancement des dossiers en litige;
+ Exercer un rôle de coach auprès des superviseurs de son secteur pour tout ce qui touche à la gestion des ressources humaines;
+ Participer à l’élaboration et la mise en œuvre des meilleures stratégies de planification de main-d’œuvre, incluant l’identification des besoins, la planification et la coordination des processus de recrutement;
+ Participer à l’évolution des pratiques de gestion en fonction des changements sur le marché du travail et des nouveautés dans le domaine.
+ Détenir un BAC en relations industrielles ou en gestion des ressources humaines ou domaine connexe;
+ Détenir entre 6 et 9 ans d’expérience à titre de généraliste en ressources humaines, en milieu manufacturier ou industriel syndiqué;
+ Membre de l’Ordre des CRHA (un atout);
+ Une bonne connaissance et maîtrise de systèmes et logiciels de la suite Microsoft Office;
+ Maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit;
+ Maîtrise de l’anglais (niveau intermédiaire) (un atout);
+ Disposer d’une solide expertise en gestion des relations de travail et d’une maîtrise approfondie des dynamiques professionnelles;
+ Apprécier construire des relations harmonieuses;
+ Faire preuve d’écoute, favoriser le dialogue et la coopération pour résoudre des situations complexes;
+ Être discipliné et capable de gérer plusieurs dossiers de façon simultanée;
+ Interagir efficacement avec des collaborateurs de fonctions et responsabilités différentes;
+ Avoir un intérêt marqué pour le travail d’équipe;
+ Démontrer une capacité à agir de manière proactive.
Chez Produits Kruger, nous partageons la même vision de l’excellence. Nous fabriquons certaines des marques de produits de papier les plus populaires de l’Amérique du Nord – Cashmere®, Purex®, Scotties®’, SpongeTowels®, White Cloud®, ainsi que des produits hors foyer. La perception favorable à l’égard de notre entreprise est d’une ampleur inégalée. Et nous souhaitons toujours faire mieux pour nos clients et notre planète. La douzaine de prix que nous avons remportés nous rappellent que notre travail soutenu et notre engagement à agir comme il se doit ont porté fruit. Mais ces prix ne sont pas la raison qui nous pousse à continuer. Ce sont les personnes qui travaillent ici, qui croient en ce que nous faisons – et la manière dont nous le faisons qui comptent réellement. Notre mission est de rendre la vie quotidienne plus confortable pour nos clients, nos consommateurs et nos employés. Ensemble, nous faisons de cette mission une réalité.
En tant qu’entreprise en constante évolution, nous proposons toujours de nouveaux défis excitants, diverses possibilités de carrières et des occasions d’innovation.
Pour postuler : https://kruger.jobs.net/job/J3W24W6FX3VYW8BY7YR
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