Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
57,177.00 – $86,548.00
Attachée ou attaché d’administration
Direction des relations avec la communauté
| PROFIL RECHERCHÉ |
•Grand souci d’offrir un service client développé auprès des différents collaborateurs.
•Rigueur et grand souci du respect des procédures en place (conventions collectives).
•Ses élevé des responsabilités, de la planification et de l’établissement des priorités.
| ÊTRE UN PROFESSIONNEL AU COLLÈGE LIONEL-GROULX |
•C’est être un acteur important dans l’offre d’une formation reconnue et de qualité à travers 31 programmes préuniversitaires, techniques et de formation continue à une population étudiante de plus de 6000 étudiants.
•C’est collaborer dans une équipe multidisciplinaire, engagée et investie dans le nouveau plan d’action de la réussite 2021-2026.
•C’est contribuer à différents projets.
•C’est des conditions de travail concurrentielles, telles que 20 journées de vacances (au prorata des heures régulières), 13 jours fériés, l’accès à un programme de santé et de bien-être, des possibilités de perfectionnement, un régime d’assurances collectives, un fonds de pension (Retraite Québec).
•C’est profiter d’un horaire de travail flexible incluant le télétravail à la hauteur de 2 jours par semaine.
Plan de classification personnel professionnel
| PROCESSUS D’EMBAUCHE |
Le personnel du Collège doit postuler via l’intranet dans l’onglet postes internes.
Toutes les personnes candidates doivent postuler avant le 27 aout 2024, 23h59. Suivant cette date, les candidatures reçues continueront d’être analysées jusqu’au comblement du poste mais aucune priorité d’emploi ne pourra être appliquée.
Le Collège Lionel-Groulx remercie toutes les personnes de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles retenues.
Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Pour favoriser l’application de notre programme, nous suggérons aux candidats et candidates de nous indiquer s’ils ou elles font partie d’un de ces groupes. Des mesures d’accommodement pourraient être offertes sur demande, lors du processus de sélection, pour les candidats et candidates ayant des besoins particuliers.
Renseignements utiles pour les candidates ou candidats provenant de l’extérieur du Québec et désirant travailler au CLG
Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme d’étude québécois, mais vous devez avoir obtenu une évaluation comparative délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion.
https://www.quebec.ca/immigration/travailler-quebec/faire-reconnaitre-competences-acquises-etranger/obtenir-evaluation-comparative
| LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT |
De grands défis liés à la croissance attendent le Collège au cours des prochaines années. Évoluant dans un mode de travail collaboratif, la ou le partenaire contribuera à la réalisation de programmes et au développement de projets dans le domaine des ressources humaines.
De façon plus spécifique, la personne assume les responsabilités suivantes en lien avec le personnel enseignant et chargé de cours :
•Effectuer le processus de recrutement;
•Conseiller et assister les gestionnaires dans les dossiers liés au climat de travail;
•Innover, conseiller et mettre en place les meilleures pratiques de développement professionnel;
•Analyser et donner des recommandations sur le processus d’évaluation des enseignements;
•Collaborer à des projets en ressources humaines tel que le volet santé et bien-être, la marque employeur, la mise en œuvre de l’offre de perfectionnement, planification et rétention de la main d’œuvre, développement et revue d’outils de sélection, projets d’optimisation, etc.;
•Conseiller et assister les enseignants-coordonnateurs de disciplines dans les opérations de la convention collective, notamment la répartition des cours;
•Participer à des comités.
| EXIGENCES |
•Diplôme universitaire de 1er cycle dans un domaine ou une spécialisation pertinente, notamment en relations industrielles, en gestion des ressources humaines, en administration des affaires avec une spécialisation en ressources humaines.
•Appuyé par des réalisations concrètes, posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinentes, idéalement dans un milieu syndiqué.
•Maîtrise du français oral et écrit. Un test avec un seuil de réussite de 70 % sera administré.
•Maîtrise la suite MS Office, les plateformes, les sites et les médias sociaux utilisés pour la gestion des talents.
https://atlas.workland.com/work/45805/pr-2425-06?source=RÉSEAUANNIE
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