Logo Réseau Annie RH couleurs png

Coordonnateur des ressources humaines (Québec)

Vous êtes à la recherche d’un poste dynamique et stimulant où vous pouvez vraiment faire la différence ? Notre client, une firme bien établie dans le domaine des services professionnels, recherche un coordonnateur des ressources humaines pour piloter l’équipe vers de nouveaux sommets. Vous profiterez de beaux avantages sociaux, un bel environnement de travail dans… Continue reading Coordonnateur des ressources humaines (Québec)

Agent ou Agente de la gestion du personnel – Conseiller-ère en analyse et classification de postes

Relevant du chef de service de la dotation interne, le titulaire agira à titre d’expert-conseil dans l’analyse et la rédaction des descriptions de poste non cadre du CUSM. Il assumera un rôle de leadership en matière d’harmonisation des pratiques et politiques en matière d’évaluations de poste pour l’ensemble des sites. Il agira comme expert-conseil auprès… Continue reading Agent ou Agente de la gestion du personnel – Conseiller-ère en analyse et classification de postes

Technicien principal à la paie

Imagine…Tu pourrais faire carrière dans une entreprise québécoise inclusive et rassembleuse, généreuse et fière. Ici, chaque employé est unique et fait partie d’un tout fort et solidaire. La paie n’a pas de secret pour toi? Tu as envie de bâtir le futur de la SAQ avec nous? Tu as un DEC en administration ou l’équivalent… Continue reading Technicien principal à la paie

Partenaire d’affaires ressources humaines

Partenaire d’affaire RH Simetra Recrutement recherche actuellement un Partenaire d’affaire en RH pour un client situé à Repentigny. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la construction. Le candidat retenu aura l’opportunité d’évoluer professionnellement au sein d’une entreprise solidement établie, axée sur l’innovation et la qualité. En tant que PARH, vous relèverez… Continue reading Partenaire d’affaires ressources humaines

Directeur.trice talent & culture

Relevant de la vice-présidente, talent et culture, le.la gestionnaire principal.e/directeur.rice, talent et culture, dirigera une équipe dynamique de quatre personnes (conseillers et coordonnateur) et jouera un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie des talents, le soutien de projets de talent à fort impact, la stimulation de l’engagement des employés et la… Continue reading Directeur.trice talent & culture

CONSEILLER.ÈRE EN RELATIONS DU TRAVAIL (NÉGOCIATEUR.TRICE)

Vous souhaitez occuper un rôle stratégique dans le maintien et l’amélioration des relations du travail au sein de monde municipal? On vous reconnait pour votre facilité à analyser les situations et proposer des solutions adaptées? Vous savez communiquer avec aisance et êtes en mesure de favoriser le dialogue? Le Carrefour du capital humain est maintenant… Continue reading CONSEILLER.ÈRE EN RELATIONS DU TRAVAIL (NÉGOCIATEUR.TRICE)

Conseiller, Santé et sécurité

CONDITIONS DE TRAVAIL • Horaire de travail de 37,5 heures par semaine, avec flexibilité d’horaire et possibilité de télétravail • Échelle salariale : Entre 76 225$ et 92 959$ • Avantages sociaux concurrentiels selon la politique du personnel cadre de la Ville de Lachute • Régime complémentaire de retraite et contribution de l’employeur de 7,5… Continue reading Conseiller, Santé et sécurité

Gestionnaire SIRH

La personne devra assurer le déploiement et la gestion du système SIRH. Elle aura la gestion opérationnelle et technique à sa charge. Elle s’assurera également de la bonne compréhension de tous les employés pour cet outil.

Conseiller(e) RH, Capital humain et culture

Nous sommes à la recherche d’une personne pour se joindre à l’équipe RH à titre de Conseiller(e), Capital humain et culture pour notre bureau de Longueuil (mode hybride). Ton rôle de généraliste t’amènera à participer à l’implantation et/ou au suivi de différentes initiatives et programmes RH, exercer un rôle-conseil auprès des gestionnaires et à développer… Continue reading Conseiller(e) RH, Capital humain et culture

Partenaire d’affaires, formation et développement organisationnel

Poste temporaire de 10-12 mois Nous sommes à la recherche d’un-e partenaire d’affaires, formation et développement organisationnel passionné-e par l’apprentissage et le développement des talents pour joindre l’équipe Formation & développement organisationnel de CIMA+. L’équipe formation et développement organisationnel s’occupe de programmes variés tel que la gestion des talents, la fidélisation, la mobilisation, les plans… Continue reading Partenaire d’affaires, formation et développement organisationnel