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selon expérience
Vous êtes un.e expert.e des meilleurs processus et programmes RH?
Vous avez un côté analytique fort, qui vous permet de toujours optimiser les façons de faire?
Vous avez une facilité avec les données et comprenez l’importance d’une gestion optimisée des ressources humaines?
Si vos réponses aux 3 questions étaient positives, alors il est fort possible que ce rôle de Gestionnaire des opérations RH vous intéresse.
Premièrement, sachez que ce rôle est une création de poste des plus stratégiques pour l’organisation. Cette personne sera le pivot entre les partenaire d’affaires RH et tous les centres d’excellence RH.
Comme il s’agit d’une création de poste, vous prendrez probablement les premières semaines pour évaluer tous les processus RH déjà en place dans cette entreprise de renom. Vous prendrez le temps d’identifier les besoins et de développer un plan d’amélioration lorsque nécessaire, mais aussi d’agir à titre de responsable pour toutes les opérations RH.
Plus concrètement, vos responsabilités seraient les suivantes:
– analyser, optimiser et mettre en place un programme d’accueil et d’intégration des nouveaux employés;
– gérer le changement de partenaires lorsque nécessaire (ex: pour le traitement de la paie);
– collaborer avec les partenaires d’affaires RH pour bien comprendre leurs différents processus;
– gérer le volet avantages sociaux (comme expert.e du sujet, améliorations, comparaisons au marché, etc.);
– mettre en place de nouveaux outils de gestion et d’analyse des données RH (tableaux de bord, utilisation maximale des données, etc.);
– par moments, conseiller les gestionnaires en ce qui a trait aux relations avec les employés;
– participer et diriger tous les projets relatifs aux opérations RH
– bâtir et gérer son équipe.
Pour bien réussir dans ce rôle, vous auriez les qualifications suivantes:
– une forte connaissance des différents processus RH;
– une expérience minimale de 7 ans d’expérience en tant que généraliste RH (ou encore mieux, dans un rôle aux opérations RH);
– une maîtrise du français et de l’anglais (car vous collaboreriez avec l’équipe internationale RH régulièrement);
– une qualité de travail de haut niveau et une réelle volonté de participer à un projet d’envergure comme l’entreprise connaîtra une immense croissance;
– une expérience en moyenne ou grande entreprise dans le domaine corporatif et manufacturier/technique;
– un confort à naviguer dans les zones grises, et ce, avec une certaine autonomie.
Note important: vous devez être en mesure autant de travailler du centre-ville de Montréal que de la Rive-Sud de Montréal.
L’entreprise que vous rejoindriez à titre de Gestionnaire des opérations RH est une entreprise qui vise grand et loin. L’équipe est ambitieuse et est fière de son produit. Elle vise une très grande croissance dans les prochaines années et donc, souhaite trouver des joueurs et joueuses pour l’équipe RH qui veut accompagner cette grande croissance.
Si vous êtes intéressé-e ou curieux.se d’en connaître davantage sur ce rôle, veuillez faire parvenir votre CV et coordonnées par courriel à melissa.rose@randstad.ca ou en m’écrivant sur LinkedIn à Mélissa Rose 🙂
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