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Direction, Développement professionnel et Recrutement

Titre du poste : 

Direction, Développement professionnel et Recrutement

Date de publication : 

9 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Landerz est uns startup qui construit la plateforme pour faciliter les transactions de terrains à grande échelle. Alliant technologie et courtage immobilier, nous offrons des services professionnels spécialisés à une clientèle de propriétaires et d’acheteurs de terrains à haut potentiel de (re)développement.

Nous attirons des professionnels de l’immobilier talentueux, que nous recrutons grâce à un processus d’entrevues rigoureux (approche “Who: The A Method for Hiring”). Nous voulons les outiller avec un programme complet de développement de compétences de connaissances en développement immobilier. Nous croyons qu’en investissant dans le développement et la croissance des gens, nous augmentons leur succès professionnel, ce qui amène les personnes les plus talentueuses à vouloir travailler avec nous, créant un cercle vertueux au bénéfice des employés et des clients.

Nous cherchons actuellement une personne ferrée en développement professionnel et en recrutement pour se joindre à Landerz. Nos ventes sont en hausse, nous sommes bien capitalisés et notre plateforme connaît une traction appréciable: il est l’heure de croître! Nous souhaitons faire doubler la taille de notre équipe de courtage en 2024, passant de 7 à 15 courtiers et courtières de haut calibre, puis à doubler à nouveau l’année suivante.

Tâches et responsabilités

PROPULSER UNE STARTUP PROMETTEUSE AVEC LE BON TALENT

En travaillant étroitement avec le Président et l’équipe des ventes, vous aurez pour mission de

1) Développement professionnel
– Étoffer le plan de développement professionnel des courtiers immobiliers
– Créer, maintenir et améliorer le contenu des modules de formation avec des entrevues d’experts et l’utilisation d’outils d’intelligence artificielle
– Assurer le perfectionnement des membres de l’équipe avec les méthodes appropriées comme des simulations et partages d’expérience, p.ex. en techniques de négociation, bâtir des relations de confiance

2) Recrutement
– Démarcher, contacter et filtrer les profils d’intérêt pour les divers postes, notamment au Courtage et aux fonctions internes
– Réaliser les premières entrevues exploratoires et l’évaluation initiale des candidatures
– Rédiger et gérer les affichages, les lettres d’offres et les contrats d’emploi à partir des gabarits existants
– Intégrer la rétroaction des candidats et des interviewers et adapter la stratégie de recrutement en continu
– Développer le plan d’intégration des personnes embauchées pour les 3 premiers mois et contribuer à le livrer
– Améliorer en continu les processus de recrutement, d’intégration et de formation en implantant la technologie et les intégrations appropriées (e.g., ATS, logiciels, automatisation)

Qualifications requises

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Notre futur(e) collègue montrera les compétences suivantes:

– Apprentissage rapide : Capacité à comprendre les interactions, à saisir les priorités et les implications, à savoir quoi faire de manière autonome
– Croissance personnelle : Volonté de sortir de la zone de confort et d’apprendre continuellement. Ouverture à donner et à recevoir des commentaires constructifs
– Empathie : Capacité à se mettre dans la peau de l’autre et de réagir de façon adaptée et appropriée
– Collaboration : Souci du point de vue de l’équipe, impliquant une communication claire et une ouverture à la négociation
– Efficacité : Biais pour la réduction des tâches à faible valeur ajoutée, l’automatisation des processus et l’amélioration de la qualité.

EXIGENCES

– Baccalauréat dans un domaine relié
– 6-8 années d’expérience, dont 2+ années dans un rôle de direction d’activités de formation ou de gestion de programme
– Expérience en recrutement de professionnels senior, un atout
– Adepte des technologies: Docebo, Synthesia AI, ChatGPT et toute autre technologie pertinente
– Maîtrise du français et de l’anglais
– Habileté au Monopoly, un atout!

Description de l'entreprise

AVANTAGES: Le professionnalisme d’une grande entreprise avec une ambiance de startup

À mi-chemin entre la startup innovante en Proptech et l’agence immobilière, Landerz rassemble une vingtaine de personnes ambitieuses et sympathiques qui valorisent le développement professionnel, le mentorat, l’éthique de travail – et le plaisir !

Nos bureaux sont situés à Montréal près du marché Jean-Talon, entre les stations de métro Castelnau et du Parc. Nos installations récentes comprennent:
– Accès au gym complet et aux cours de groupe
– Espace lounge avec comptoir de restauration
– Terrasse sur le toit avec vue sur le Mont Royal
– Aliments santé et café de spécialité gratuits
– Stationnement intérieur pour voitures et vélos

Nous offrons une option de télétravail flexible et 4 semaines de vacances, incluant la fermeture des bureaux pour le congé des fêtes.

Nous valorisons la diversité et la convivialité. Les cravates et talons hauts sont largement facultatifs.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

En joignant Landerz à ce point-ci de son évolution, vous jouerez un rôle crucial pour assurer le recrutement d’individus adhérant aux valeurs de collaboration et de développement personnel (“growth mindset”) qui sont au coeur de notre culture.

Processus pour appliquer

ÇA PIQUE VOTRE CURIOSITÉ?

Postulez, nous avons hâte de connaître vos aspirations lors d’un appel exploratoire!

https://go.landerz.ca/emplois/dev-profesionnel-recrutement

Personne ressource

Nadine
Fournier
Cofondatrice et Chef des produits