Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Partie prenante de l’équipe des ressources humaines, vous aurez la responsabilité d’assurer les services de coordination, d’administration et de soutien technique nécessaires afin de soutenir les différents membres de l’équipe.
Le candidat idéal aura des bases solides en soutien administratif, une attitude proactive et la capacité de gérer des priorités changeant constamment dans un milieu dynamique évoluant rapidement. Le titulaire du poste doit faire preuve de créativité, de sens de l’initiative, de tact et d’une grande discrétion lorsqu’il a connaissance de renseignements de nature confidentielle. La personne doit être en mesure de gérer son temps et d’établir l’ordre de priorité des affectations, en plus d’être en mesure d’interagir avec tous les échelons de la direction, au sein et à l’extérieur de l’entreprise, de manière aisée et adroite.
Agir à titre de point de contact pour l’administration de toutes demandes d’embauches provenant des gestionnaires;
Tenir à jour les différents fichiers ressources humaines (mandats de recrutement en cours, embauches à venir, départs, etc.) ;
Gérer les affichages de postes, soit la création des affichages, la traduction, l’affichage sur les différentes sites externes et suivi de réception de candidatures;
Inscrire les candidats aux différents tests (psychométriques, tests de gestion, etc.) et gestion des résultats;
Gérer les demandes de vérifications d’antécédents;
Assister à la préparation des lettres d’offres;
Assurer la préparation des rapports et fichiers associés aux mandats de recrutement;
Gérer toutes dépenses dans le document facturation;
Gérer les courriels entrant dans la boîte RH.
Diplôme d’études collégiales en ressources humaines, administration ou bureautique. Une combinaison de compétences, d’études et d’expérience pertinentes pourrait aussi être prise en considération.
Au moins trois ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire, dans un milieu en ressources humaines;
Compétences informatiques avancées (Suite Office, TEAMS);
Habiletés de communications en français et en anglais;
Connaissance des systèmes de suivi des candidats (ATS), un atout.
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