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Coordonnateur(trice) des opérations – Lanaudière

Titre du poste : 

Coordonnateur(trice) des opérations – Lanaudière

Date de publication : 

18 juillet 2023

Lieu et région ou le poste est situé

MONTREAL
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Coordonnateur(trice) des opérations – Lanaudière

Vous désirez joindre un cabinet qui vous permettra de grandir professionnellement? Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein d’une structure qui favorise le bien-être de ses employés?

Notre client, reconnu sur la scène des affaires, est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) aux opérations afin de joindre les rangs de son équipe chaleureuse et dynamique!

En plus d’une rémunération concurrentielle, notre client offre également de nombreux avantages sociaux ainsi que d’excellentes conditions de travail incluant une alternance hybride combinant télétravail et présentiel, vous permettant d’avoir une belle flexibilité au niveau de votre horaire Vous désirez intégrer un poste dynamique où défis stimulants sont au rendez-vous ?

Voici une occasion à ne pas manquer !

Tâches et responsabilités

VOTRE RÔLE

À titre de coordonnateur(trice), vous agirez comme bras droit pour le directeur général et serez impliqué(e) dans différents projets en collaboration avec l’équipe administrative. Vos principales responsabilités incluront notamment :

  • Coordonner les opérations du cabinet ;
  • Planifier et organiser divers évènements du bureau ;
  • Gérer les informations des employés dans le système RH ;
  • Agir en tant que personne-ressource en répondant aux demandes d’informations;
  • Assurer un soutien informatique occasionnel ;
  • Participer aux conseils d’administration;
  • Assurer la mise à jour de différents documents relatifs aux ressources humaines.

Qualifications requises

COMPÉTENCES DEMANDÉES

  • Formation pertinente dans l’administration, les ressources humaines ou toute discipline connexe;
  • Expérience dans des fonctions similaires ;
  • Bonnes capacités organisationnelles, sens des priorités et bonne gestion du temps;
  • Polyvalence, flexibilité et autonomie;
  • Leadership, entregent, bonnes capacités de communication ;
  • Déplacements occasionnels à prévoir ;
  • Professionnalisme et sens de la discrétion.

Description de l'entreprise

Montpetit célèbre ses 40 ans et vous dit MERCI !  

Nous offrons à nos chercheurs d’emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.  

Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours

* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.

 

Processus pour appliquer

Intéressé(e) par ce défi ?

SVP, veuillez transmettre en toute confidentialité votre candidature à: rh@groupemontpetit.comen précisant le numéro de l’offre: 23-0337P.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.

* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.

Personne ressource

Maria
Simon Saïdi
Directrice, Développement et recherche de talents