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Coordonnateur Opérations RH

Date de publication : 

5 septembre 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Échelle salariale : 

À discuter

Description du poste

En tant que Coordonnateur Opérations RH, vous ferez partie de l’équipe Ressources humaines et vous serez appelé à gérer les données de nos employés via notre système d’information RH et à répondre à leurs questions en plus de participer à divers projets.

Tâches et responsabilités

Responsabilités & tâches

Entrée de données pour les dossiers des employés (embauche, terminaison, avis de changement, invalidité, congés parentaux, etc.)
Validation/intégrité des données
Assurer le respect des procédures dans la soumission des requêtes RH
Répondre aux demandes des employés via notre Centre RH
Création/gestion de rapports
Création de postes
Participation à diverses rencontres
Vous aurez à mener des projets d’amélioration (processus, systèmes) et participer à d’autres projets au besoin.
Travailler étroitement avec le service de la paie
Support à l’équipe de recrutement (affichage de poste, processus de pré-emploi, suivi auprès des candidats, traitement et finalisation du dossier d’embauche)

Qualifications requises

Expérience & scolarité

3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
DEC ou certificat en administration RH, en ressources humaines ou un domaine lié

Habiletés, connaissances & aptitudes

Connaissance du domaine RH
Bilingue (français/anglais) Oral et écrit; le coordonnateur SIRH devra communiquer avec divers parties et employés hors Québec
Connaissance d’un système RH souhaitable (UKG ou autre)
Bonne compétences informatiques (Excel (intermédiaire), Word, Outlook, etc.)
Bonne habilité en gestion de projets
Capacité à bien organiser/structurer le travail
Intérêt et facilité en lien avec les systèmes et les différentes technologies
Bonne capacité à travailler en équipe
Capacité à gérer les priorités et de multiples tâches simultanément
Faire preuve de discrétion – confidentialité des données
Souci du détail et rigueur

Description de l'entreprise

Faire la différence ensemble!

Envie d’avoir des responsabilités qui font honneur à votre savoir-faire? L’espace pour déployer votre talent? De travailler auprès de dirigeants qui cherchent activement des gens qui voient les choses autrement? Bienvenue chez un chef de file canadien de l’industrie pharmaceutique générique : c’est ici que tout commence, c’est ici que tout s’accomplit. Pharmascience est, et sera toujours, une entreprise à échelle humaine et au visage multiculturel. L’environnement de travail que nous choisissons de maintenir chaque jour est stimulant, il repose sur la confiance, la coopération et le dépassement.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Choisir Pharmascience c’est aussi :

Faire partie d’une équipe collaboratrice, dévouée et humaine qui cherche à améliorer les choses de manière continue
Faire partie intégrante d’une culture d’entreprise qui valorise l’entrepreunariat, le travail d’équipe, la simplicité et le dépassement
Avoir un horaire flexible avec un modèle de travail hybride: trois (3) journées en télé-travail au choix de l’employé
Avoir accès à une gamme complète d’avantages sociaux incluant la télé-médecine dès votre embauche
Avoir accès au REER collectif avec contribution de l’employeur dès jour 1
Profiter de nos Vendredis Flex à l’année
Profiter de notre gym sur site avec des cours d’entrainement gratuits
Être impliqué.e dans la communauté

Processus pour appliquer

Personne ressource

Centre
RH