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Raison d’être du poste
Relevant de la PDG, nous cherchons à combler un poste-clé auprès de notre équipe de direction et qui sera évolutif avec la croissance de l’entreprise. En tant que Conseiller(ère) RH principal(e)/Généraliste RH, il sera attendu que cette personne se positionne comme un pilier important dans la poursuite de la transformation et du virage stratégique en cours.
La personne qui joindra l’équipe jouera un rôle opérationnel et à la fois stratégique quant à la mise en place des politiques et pratiques RH. Celle-ci sera responsable de la gestion quotidienne des activités RH, incluant le développement et l’application des politiques internes, la gestion de la performance et de la rémunération, le conseil en matière de conformité législative ainsi que l’élaboration de stratégies de recrutement et de rétention des talents pour soutenir l’engagement des employés dans la poursuite des projets d’envergures en cours et à venir.
Votre rôle en tant que Conseiller(ère) RH principal(e)/Généraliste RH
• Planification, organisation, direction, et contrôle des activités en ressources humaines
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes et soutenir les gestionnaires pour promouvoir une culture de collaboration et de résolution de conflit
• Développer et adapter les politiques internes de l’entreprise (ex: Guide du personnel, autres procédures) et s’assurer qu’elles sont conformes à la législation et la réglementation du travail
• Connaître les changements législatifs en rapport avec la gestion des RH et trouver des stratégies d’implémentation
• Suivre les tendances du marché RH et présenter des idées d’innovation RH à la PDG
• Développer et communiquer les plans de développement individuels (PDI) des employés
• Gestion de la performance annuelle des employés
• Développer et tenir à jour une politique de rémunération et d’équité salariale
• Examiner et assurer le suivi des avantages du personnel, y compris les rémunérations
• Conseiller les directeurs dans l’application des lois et des règlements, en matière de normes, de santé et de sécurité au travail
• Mise en œuvre de stratégies d’acquisition et de rétention de talents
Les exigences du poste
• 5 à 8 ans d’expérience pertinente en ressources humaines
• Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles, administration des affaires, ou équivalent
• CRHA ou CIRC (un atout)
• Excellentes aptitudes relationnelles et en communication
• Solides connaissances des pratiques et de la réglementation du droit du travail
• Capacité à travailler en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires
• Aptitudes à évoluer dans un environnement en transformation
• Expérience dans le domaine de l’architecture, un atout
Une équipe qui construit bien plus que des bâtiments
PRISME ARCHITECTURE, regroupe près de 60 professionnels passionnés et dynamiques qui travaillent ensemble pour donner vie à des projets porteurs dans nos communautés. Spécialisés en conception de bâtiments institutionnels publics – écoles, infrastructures municipales, établissements hospitaliers – nous avons à cœur de créer des espaces qui inspirent, soutiennent et améliorent la qualité de vie de ses utilisateurs.
Rejoindre une équipe humaine et des projets ambitieux!
Dans la poursuite de notre transformation, nous sommes à l’aube de défis stimulants, avec des projets ambitieux comme la construction et l’agrandissement d’écoles primaires et secondaires, de casernes, de complexes récréatifs et d’aménagements hospitaliers. Au-delà des plans et des devis, nous croyons que ce qui nous distingue c’est notre culture axée sur le bien-être de nos employés et notre conviction que les valeurs d’entraide sont la clé de notre réussite.
Notre Expérience employé!
Vous évoluerez dans un environnement où chaque contribution est valorisée et où chaque succès est partagé :
• Milieu de travail stimulant et dynamique
• Situé à Brossard – quartier Solar, à quelques pas de la station du REM
• Salaire compétitif
• Temps plein : 35h/semaine et tous les vendredis après-midi de congé
• Présence aux bureaux pour une ambiance de travail collaborative
• Assurances et régime de retraite collectifs avec participation de l’employeur
• Différents cours offerts en entreprise misant sur votre bien-être (yoga, cardio fit, cardio plein air)
• Plusieurs activités sociales offertes durant l’année
Veuillez s.v.p. transmettre votre CV au courriel suivant : ndionne@hub6.com
*Seules les candidatures retenues en vue de poursuivre le processus avec celles-ci seront contactées, nous vous remercions de votre compréhension!
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