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En tant que manufacturier industriel, le Groupe PPD aide ses partenaires à relever leurs défis en proposant une vaste gamme de solutions innovantes et intégrées depuis plus de 60 ans. Le Groupe PPD transforme les plastiques, les polymères techniques et les composés d’élastomères en produits étonnants et durables destinés à de multiples industries. Ses clients locaux et internationaux œuvrent dans plusieurs secteurs d’activités tel que celui des produits récréatifs, de mobilité et des transports, des secteurs industriels, miniers et agricoles, des biens de consommation et des sciences de la vie.
Le succès et l’essor du Groupe PPD sont le résultat du savoir-faire et du dévouement de ses employés. Nous sommes fiers d’être une entreprise québécoise qui valorise la qualité, l’innovation et l’engagement envers nos clients et notre communauté.
Dans un contexte de développement et de changement, l’équipe Ressources Humaines s’adapte et évolue rapidement de manière à bien répondre aux besoins grandissants de l’entreprise.
Nous recherchons un expert(e) en rémunération globale pour assurer l’alignement de Groupe PPD avec les tendances du marché tout en garantissant l’équité et la compétitivité de nos politiques internes.
– Administrer et améliorer les programmes d’avantages sociaux, y compris l’assurance collective, le régime de retraite (REER) et autres bénéfices offerts aux employés de Groupe PPD (y compris pour notre unité aux États-Unis);
– Concevoir, réviser et maintenir les politiques salariales et d’avantages sociaux de l’entreprise afin d’assurer qu’elles restent compétitives, équitables et adaptées aux besoins de l’organisation;
– Réaliser des études de marché et recommander des ajustements au besoin à la direction pour gérer efficacement le budget salarial et les avantages sociaux tout en maintenant la satisfaction des employés;
– Collaborer avec les fournisseurs d’assurances et s’assurer que les couvertures sont adaptées aux besoins des employés tout en maîtrisant les coûts;
– Participer au processus annuel de révision des salaires en fournissant des analyses détaillées sur la rémunération globale;
– Assurer la conformité du système de rémunération globale avec les lois et règlements (dont le processus d’équité salariale) dans toutes les unités d’affaires de l’entreprise;
– Rester informé des évolutions et des tendances du marché du travail et de la rémunération pour adapter les politiques de Groupe PPD;
– Contribuer au développement de programmes, politiques et procédures en Ressources Humaines-Paie
– Participer activement au déploiement de projets communs en ressources humaines et à la mise en place d’initiatives en collaboration avec tes collègues de l’équipe Ressources humaines-Paie;
– Baccalauréat en ressources humaines, en administration des affaires, en finance ou dans un domaine connexe;
– Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle lié à la gestion de la rémunération, les avantages sociaux et des régimes de retraite (REER);
– Expérience en gestion des ressources humaines;
– Excellentes compétences en analyse de données, capacité à interpréter et bâtir des rapports et des enquêtes salariales;
– Solides connaissances des lois et règlements liés à la rémunération et à l’équité salariale;
– Excellente aptitude à communiquer avec différents niveaux de l’organisation, de manière claire et précise;
– Maîtrise des différents outils de gestion RH et rémunération. Avancé sur Excel;
Innovants, agiles et en constante évolution, nous carburons à résoudre les défis dans le but de faire rayonner nos clients.
Vous aurez la possibilité d’évoluer selon vos intérêts et vos objectifs professionnels.
Nos valeurs encouragent la créativité, le plein potentiel et l’initiative de chacun des employés.
Notre culture vous plaît ? Faites partie du Groupe PPD !
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