Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
88 767 $ à 110 955 $
Spécialiste en gestion du changement, ce poste est pour vous! Un rôle-conseil auprès des responsables de grands projets. Rejoignez-nous pour construire le Montréal de demain!
Nos mandats touchent majoritairement des transformations au niveau de l’organisation du travail, appuyées par l’implantation de nouvelles solutions technologiques.
Vous rejoindrez une équipe allumée regroupant des expertes et experts en gestion du changement, en apprentissage et en gestion des talents. L’ambiance de travail? Teintée par la convivialité, la collaboration et le partage de bonnes pratiques.
Dans nos interventions, nous travaillons en mode matriciel et bénéficions d’une grande autonomie d’action.
Ce processus vise à répondre à un besoin pour accompagner la modernisation du service 9-1-1 et des centres de répartition des intervenants d’urgence par des changements technologiques majeurs qui s’intégreront dans de nouveaux sites. S’échelonnant sur plus de 5 ans, ces évolutions toucheront plus de 250 employées et employés ainsi que l’ensemble de la population montréalaise.
Dans le cadre des projets, vous accompagnez et conseillez les membres de l’équipe projet pour atteindre les objectifs d’affaires, planifier et mettre en œuvre les changements.
Plus spécifiquement, en collaboration avec la conseillère principale GdC attitrée au projet, vous :
– Contribuez à l’identification des enjeux et des risques humains liés aux changements.
– Effectuez la cueillette d’informations en consultant les gestionnaires, employés et collaborateurs.
– Produisez les analyses des parties prenantes et d’impacts organisationnels en concertation avec les partenaires internes.
– Proposez des stratégies et des plans intégrés en gestion du changement.
– Participez au développement du matériel d’accompagnement, de formation et de communication facilitant l’adoption rapide et l’utilisation des solutions organisationnelles..
– Planifiez, organisez et suivez l’avancement des activités et des indicateurs du plan de gestion du changement.
Des questions? N’hésitez pas à communiquer avec Isabelle Nicolas Isabelle.Nicolas@montreal.ca, spécialiste en acquisition de talents.
Baccalauréat en administration, option ressources humaines, en psychologie organisationnelle ou tout autre domaine jugé pertinent
– Au moins 4 années d’expérience pertinente par exemple, en gestion du changement, développement organisationnel ou en gestion de projet
-Connaissance des approches, des méthodologies et des outils en gestion du changement
– Diplôme universitaire de deuxième cycle pertinent (ex. : maîtrise en intervention et changement organisationnel), un atout
– Certification Prosci ou ACMP, un atout
Ces exigences pourraient être adaptées au besoin.
Votre candidature devra être recommandée au terme d’une enquête de sécurité menée par le SPVM portant notamment sur vos antécédents criminels et pénaux de même que votre fiabilité. Les membres de votre famille, vos fréquentations ainsi que vos amies et amis pourraient faire l’objet de telles investigations.
No d’offre d’emploi : SRH-24-TEMP-211460-88212
Emploi temporaire – temps plein
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