Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
93 316 $ à 116 644 $
En tant que conseillère principale ou conseiller principal, vous travaillez sous la responsabilité de la Gestionnaire corporative – Rémunération et avantages sociaux. Dans votre quotidien, vous soutenez et conseillez la direction en matière de rémunération. Vous concevez, élaborez et proposez à la direction les stratégies d’entreprise en matière de conditions de travail et rémunération à la performance selon les orientations retenues par la haute direction. Vous proposez et analysez les scénarios possibles et vous êtes responsable de la réalisation du projet. Vous recherchez, recommandez et mettez en œuvre les meilleures pratiques dans votre domaine d’activité.
Plus spécifiquement, vous :
-conseillez les gestionnaires dans le but de supporter la prise de décision et vous suggérez des opportunités d’amélioration dans votre secteur d’activité;
-concevez, élaborez et assurez la mise en œuvre de différents programmes et systèmes. Vous propose des stratégies de développement dans votre secteur d’activité;
-réalisez et faites le suivi de divers projets, études et analyses;
-agissez comme expert-conseil. Vous maintenez vos connaissances dans votre secteur d’activité;
-participez à des projets de nature corporative touchant les politiques, directives et orientations de votre champ d’activité;
-concevez et mettez en œuvre des moyens d’évaluation de performance;
-agissez à titre de représentant de l’employeur;
-coordonnez la réalisation de différents projets pilotés par les professionnels;
-assurez la réalisation de projets d’envergure;
-vous acquittez de tâches complexes;
-exercez une gouverne fonctionnelle sur du personnel professionnel et technique/administratif;
-assumez toutes tâches et toutes responsabilités inhérentes à votre fonction ou qui peuvent vous être confiées.
– détenez un diplôme universitaire (baccalauréat) en gestion des ressources humaines ou en administration des affaires (profil ressources humaines) ou dans une discipline appropriée.
– possédez un minimum de 5 années d’expérience en rémunération dans un environnement syndiqué.
– possédez de l’expérience en évaluation des emplois et en rédaction de descriptions d’emploi (atout).
La STM est au cœur du développement durable de la région de Montréal. Elle met en œuvre, exploite et maintient un réseau performant et intégré qu’elle contribue à développer pour façonner le transport collectif de demain. Avec 222 lignes de bus, 68 stations sur 4 lignes de métro, notre mission première : conduire la clientèle à bon port jour après jour. Travailler pour la STM c’est participer à l’éclosion de projets innovants, évoluer dans un environnement riche et diversifié et contribuer à faire bouger la métropole !
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