Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Relevant de la gestionnaire principale, rémunération et avantages sociaux, le titulaire du poste offrira un soutien à nos compagnies opérantes et divisions respectives en ce qui a trait aux assurances collectives, régime de retraite, affichage des postes vacants et intégration des nouveaux employés. Premier point de contact des employés, le titulaire répondra aux questions des employés en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Ayant plusieurs tâches récurrentes, le titulaire participera à la coordination des opérations quotidiennes, tout en participant a certains projets plus complexes.
Coordonne le programme de télémédecine et d’aide aux employés et à la famille. Soumet les listes d’éligibilité et prépare le rapport de statistiques d’utilisation par quart.
Responsable de la boite courriel dédiée aux avantages sociaux. Monitore et classe les demandes afin d’en faciliter le suivi. Répond aux questions en trouvant les solutions appropriées.
Résout rapidement les problématiques reliés aux réclamations des employés, en fournissant des réponses complètes et précises. Escalade les cas au besoin.
Documente nos processus et conseille nos compagnies opérantes sur ceux-ci et sur les règles de nos programmes et régimes. Donne des formations au besoin.
Évalue la performance de nos fournisseurs dans le but d’obtenir des indicateurs de performance. Participe à la conception d’une méthodologie pour le développement et la documentation de ceux-ci.
Responsable du suivi des couvertures d’assurances de nos impatriés et de sa facturation.
Prépare et organise l’intégration des nouveaux employés ainsi que les congés parentaux et de maladie.
Effectue plusieurs tâches récurrentes telles que : les remises et les changements de contribution au régime de retraite, la vérification, le suivi et le paiement de factures complexes, le renouvellement de notre assurance DMA.
Collabore à l’automatisation de nos processus avec nos fournisseurs et notre système SIRH.
Participe au renouvellement des primes d’assurance et effectue la vérification des taux de primes.
Prépare les affichages de poste pour la division corporative, tri les cv, cédule les entrevues et accompagne les candidats tout au long du processus ou coordonne le tout avec les agences externes. Fais les premières entrevues au besoin et la prise de référence.
Baccalauréat en administration, ressources humaines ou autre formation pertinente.
Minimum 5 ans d’expérience, dont 2 reliées au poste.
Obligatoire : habile avec Microsoft Office. De niveau intermédiaire, sait faire des vlookups et des tableaux croisés dynamiques (excel), des publipostages (word) et des présentations de base (power point).
Connaissance des règles reliées aux assurances collectives (ex: événements de vie)
Capacité d’analyse, habileté à résoudre des problèmes et à fournir des réponses complètes et précises.
Souci du détail, rigueur et précision. Vous êtes une personne organisée, méticuleuse et capable de faire plusieurs choses à la fois.
Bilingue, aptitude de communiquer aisément et efficacement.
Capacité de rédaction avec une bonne grammaire française.
Excellent service à la clientèle.
Aime approfondir ses connaissances.
Expérience avec le SIRH UKG et avec Sharepoint des atouts.
MPG Canada est la division canadienne de traitement des métaux de la compagnie « The Heico Companies LLC », une compagnie privée, basée à Chicago, ayant des revenus de plus de 2B$ répartis dans plusieurs secteurs d’activités. Au Canada, la compagnie possède trois entités spécialisées dans la fabrication d’acier (Ivaco Rolling Mills – Hawkesbury, ON), la transformation de produit d’acier (Sivaco – Marieville, QC) et la fabrication de boulons en acier (Infasco – Marieville, QC). L’entreprise embauche plus de 1500 employés dans une dizaine d’emplacements nord-américains. L’acier produit par notre aciérie de l’Ontario, qui utilise des déchets d’acier recyclés provenant de diverses industries, est l’un des plus écologiques au Canada et dans le monde.
Qu’avons-nous à vous offrir?
Travail en mode hybride avec horaire flexible.
Le bureau, situé dans le quartier Solar à Brossard est tout nouveau et a un stationnement intérieur.
Votre espace de travail inclus un bureau ergonomique qui vous permet de travailler debout ou assis et qui s’ajuste selon vos préférences.
Du café et des grignotines gratuites!
Un régime de retraite généreux où l’employeur cotise conjointement avec vous.
Des assurances collectives supérieures au marché, dès le premier jour d’emploi.
Bien que le poste soit un contrat d’environ 14 mois pour un remplacement de congé de maternité, avec la croissance de l’entreprise, il y a des possibilités que le poste devienne permanent.
La date de début souhaitée est mi-février 2025 ou avant.
Cette opportunité vous intéresse? Merci de soumettre votre candidature au plus tard le 17 janvier 2025 en envoyant votre cv par courriel à l’adresse suivante : benefits@mpg.heicocompanies.com
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