Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Relevant de la directrice ressources humaines, la personne sélectionnée agira à titre de conseiller(ère) ressources humaines.
Responsabilités :
• Fournir aux gestionnaires des conseils et de l’expertise dans l’ensemble des domaines de la gestion des ressources humaines : dotation, santé et sécurité au travail, rémunération et avantages sociaux, gestion de la contribution, formation et développement, encadrement et mobilisation des employés, relation de travail
• Gérer l’ensemble du recrutement de talents en planifiant les besoins en capital humain proactivement, en participant aux processus d’identification de la relève et de dotation
• Gérer les dossiers de CNESST en partenariat avec le consultant externe SST
• Agir comme agent de changement afin d’accompagner les gestionnaires dans les différentes transformations organisationnelles
• Informer et guider les employés ainsi que les gestionnaires dans l’interprétation des politiques et programmes, des conventions collectives, et des lois du travail
• Contribuer au développement et au maintien d’un climat de travail propice au bien-être et au développement des employés en véhiculant nos valeurs
• Élaborer et mettre en place des processus pour assurer une gestion performante des ressources humaines par les gestionnaires
• Tenir à jour différents indicateurs de performance (embauche, départ, rétention) et contribuer à leur amélioration
Profil :
• Excellente communication
• Ne pas avoir peur de travailler sur le terrain
• Sens développé de la planification et de l’organisation
• Bon esprit de synthèse et d’analyse
• Capacité à gérer de façon efficace plusieurs dossiers simultanément
• Bonne capacité d’écoute et aptitudes marquées pour le travail d’équipe
• Savoir faire preuve de discrétion
Exigences :
• Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou autre formation jumelée à une expérience équivalente
• Expérience minimale de 3 à 5 ans en gestion des ressources humaines
• Expérience dans le domaine de la construction est un atout
• Expérience en milieu syndiqué est un atout
• Excellente maitrise de la suite Microsoft Office
Avantages :
• Salaire compétitif
• Quatre semaines de vacances par année
• Assurance collective payée à 75 % par l’employeur
• REER collectif avec contribution de l’employeur
• Programme d’aide aux employés
• Possibilité de télétravail (mode hybride)
• Possibilité d’horaire flexible et de terminer tous les vendredis à midi
• Gym sur place
• Environnement de travail moderne
• Stationnement gratuit sur place avec bornes de recharge
• Événements d’entreprise
• Tenue décontractée
• Café à volonté
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Nous sommes un entrepreneur spécialisé dans le domaine du coffrage commercial, institutionnel, résidentiel lourd et du génie civil en affaires depuis 20 ans.
Faire partie de la grande famille Martineau, c’est travailler avec des personnes passionnées, soudées et engagées, pour une entreprise reconnue qui valorise le dépassement de soi, l’efficacité, l’évolution et le perfectionnement. Nous croyons que la réussite d’un projet repose sur une collaboration mutuelle, un travail d’équipe bien planifié et une constante communication. L’intégrité, la collaboration et la simplicité sont les valeurs fondamentales sur lesquelles nous nous appuyons au quotidien pour bâtir notre succès.
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