Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
48-52 k
Vous avez à cœur de rendre service, vous sentir utile et travailler pour créer un monde meilleur? Joignez-vous à l’équipe de la Coopérative de soutien à domicile de Laval. En travaillant à la Coopérative, vous ferez partie d’une équipe soudée, qui travaille ensemble afin d’offrir des services d’aide à domicile de qualité aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie.
Responsabilités:
Au sein d’une équipe dynamique et humaine, vous aurez la chance de développer votre plein potentiel et jouerez un rôle clé en assumant diverses responsabilités telles que:
Participer à différents mandats RH:
o Recrutement et sélection personnel administratif;
o Formation des employés et développement des compétences;
o Accompagnement et rôle conseil des gestionnaires en matière de ressources humaines;
o Participation à la gestion du programme de prévention santé sécurité;
o Rémunération et avantages sociaux;
o Participation au déploiement de la marque employeur et au marketing RH;
o Participation à la mise en place d’outils de valorisation du métier (attirer, mobiliser, fidéliser);
• Formation universitaire en ressources humaines ou relations industrielles (ou expérience significative équivalente);
• Minimum de 3 ans d’expérience comme généraliste dans le domaine des ressources humaines. Idéalement dans le secteur communautaire;
• Excellent français oral et écrit et capacité de rédaction et synthèse;
• Maîtrise des outils de la suite Office de niveau intermédiaire et des réseaux sociaux;
• Un intérêt marqué pour le milieu communautaire;
• Esprit d’équipe et sens aigu des relations humaines;
• Fortes aptitudes pour les communications;
• Proactif et autonome;
La Coopérative de soutien à domicile de Laval est une entreprise opérant à des fins non lucratives et offrant différents services d’aide à domicile aux personnes âgées ou en perte d’autonomie.
Comme entreprise d’économie sociale, la Coopérative poursuit une double mission, soit :
« Offrir à tous ses membres des services d’aide à domicile de qualité ; des services à la fois stables, fiables, sécuritaires et professionnels ».
« Créer de bons emplois et offrir un travail gratifiant à des personnes qui partagent les mêmes valeurs sociales et qui se montrent désireuses de mettre leurs compétences au service des membres ».
Ces deux énoncés de mission, à la fois complémentaires et indivisibles, sont pour la Coopérative des engagements qui conjuguent les besoins de ses membres à ceux de son personnel. De ce fait, ils peuvent mutuellement se procurer une meilleure qualité de vie, mener vers une plus grande autonomie ainsi que générer un sentiment d’utilité et d’appartenance à notre communauté.
par courriel: nmasson@cooplaval.com
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