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Conseiller.ère acquisition de talents

Date de publication : 

31 mai 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Bienvenue chez Fayolle Canada, un pionnier en pleine ascension dans l’industrie de la construction à travers tout le Canada. De notre siège social à Montréal à nos divers pôles d’excellence à Vancouver, London, Toronto et Victoriaville, nous combinons des savoir-faire variés et une expérience approfondie dans les secteurs industriel, institutionnel, multi-résidentiel et commercial.

‘’L’art de construire selon Fayolle, c’est favoriser l’épanouissement professionnel et personnel de ses collaborateurs.’’

En tant que Conseiller en Acquisition de Talents, vous serez un acteur clé au sein de notre équipe des Ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos Partenaires d’affaires et notre Directrice ressources humaines pour dénicher les talents qui feront briller nos unités d’affaires d’est en ouest du pays.

Tâches et responsabilités

Votre rôle:

• Visionnaire en recrutement : Offrir des conseils avisés sur les stratégies d’acquisition de talents à la haute direction, aux gestionnaires de services et à l’équipe RH.
• Chasseur de talents : Identifier et attirer les meilleurs talents pour nos équipes;
• Stratège ressources humaines : Aligner nos pratiques de recrutement avec les objectifs d’affaires de l’entreprise et de ses unités;
• Innovateur en projets ressources humaines : Participer activement à l’élaboration et à l’implantation de projets ressources humaines, notamment le marketing RH et le développement de notre module de recrutement dans le SIRH.
• Gardien de données : Maintenir à jour et avec précision nos bases de données RH, tout en respectant les délais.
• Ambassadeur de la relève : Développer et entretenir des relations avec les universités et centres de formation pour les programmes de stages et autres activités de recrutement pertinentes.
• Réseauteur audacieux : Repérer et participer aux événements de réseautage les plus pertinents.
• Recruteur polyvalent : Exécuter toutes autres tâches connexes liées au poste.

Qualifications requises

Profil:

• Expérience confirmée : Minimum 8 ans d’expérience pertinente, dont au moins 3 ans en recrutement.
• Multi-tâches : Habitude de travailler avec plusieurs unités d’affaires ou entreprises en même temps.
• Éducation : Diplôme en gestion des ressources humaines ou domaine connexe (un atout).
• Expertise sectorielle : Connaissance et expérience dans les industries de la construction, de l’ingénierie et de l’architecture.
• Sens des priorités : Capacité à gérer les urgences avec efficacité.
• Bilingue : Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Alexandra
Carmel
Directrice ressources humaines