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Conseiller.e acquisition de talents et développement de comptes

Titre du poste : 

Conseiller.e acquisition de talents et développement de comptes

Date de publication : 

23 août 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal, Laval ou Brossard
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Randstad, le premier partenaire mondial pour les talents, recrute un Consultant(e) acquisition de talents et développement de comptes pour vendre ses services de recrutement de talents professionnels en RH. (spécialité RH)

Qu’est-ce que cela signifie ? Nous aidons les entreprises à trouver les meilleurs talents pour leurs organisations, ce qui a un impact sur leur productivité et leur rentabilité. Nous aidons également les professionnels RH à s’épanouir en les aidant à trouver le bon employeur et le bon poste pour leur carrière. Si vous voulez apprendre comment avoir un impact majeur sur les carrières des autres, venez nous voir.

Ce que vous y gagnez :

-Environnement de travail hybride, minimum 2 jours au bureau
-Salaire de base + plan de bonus des plus compétitifs de l’industrie
-Compte de dépenses de bien-être et programme de remboursement des frais d’ergonomie pour équiper votre bureau à domicile
-3 semaines de vacances payées au cours de la première année, plus des jours mobiles supplémentaires
-Assurances collectives très compétitives + programme de REER collectif avec cotisation de l’employeurLa possibilité de progresser au sein d’une organisation authentique, solidaire et en pleine croissance
-Un style de leadership collaboratif et participatif

Ce que vous aurez à faire :

-Identifier les entreprises prospectes qui ont besoin de services et de solutions d’embauche permanente dans le secteur des Ressources Humaines.
-Développer des relations solides et durables avec les responsables du recrutement par téléphone, texte, courriel, médias sociaux et en personne.
-Exécuter les activités qui permettront d’obtenir des résultats (appels à froid, de réunions virtuelles et en personne avec les clients).
-Négocier les prix afin de garantir un rendement maximal pour des solutions de recrutement de qualité.
-Effectuer le cycle complet du recrutement ainsi que le sourcing pour les rôles professionnels et séniors spécialisés en ressources humaines
-Élargir notre champ d’action et de visibilité grâce à votre approche de marque personnelle sur les réseaux et dans le monde des RH

Ce que vous devez apporter :

-3-5 ans d’expérience dans la vente et le développement des affaires
-Expérience dans l’industrie du recrutement (agence/firme) serait un fort atout
-Capacité à communiquer avec d’autres personnes par téléphone, vidéo, médias sociaux et réunions en personne
-Expérience de la production de résultats dans un environnement axé sur les objectifs
-Passion pour les résultats, résilience, confiance en soi et désir de faire un travail exceptionnel
-Vous faites preuve d’une curiosité naturelle et d’une détermination sans faille pour faire avancer les choses – vous aimez GAGNER!
-Doit être en mesure de travailler au bureau au moins 2 jours par semaine. (nous avons des bureaux un peu partout dans le grand Montréal, rive-sud et rive-nord)
-Compétences en matière de communication en français et en anglais car nous avons des clients basés partout au Canada.

Processus pour appliquer

Postuler directement ici ou écrivez à Marie-Eve Labelle, VP Solutions Talent : marie-eve.labelle@randstad.ca

Ou via le lien de notre site web:
https://www.randstad.ca/fr/jobs/conseillere-acquisition-de-talents-et-developpement-de-comptes_montreal_44042888/

Personne ressource

Marie-eve
Labelle
Vice-présidente, Solutions Talent, Ressources humaines