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Chef de secteur – attraction et recrutement

Date de publication : 

13 juillet 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Jérôme
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de directions (généraliste et spécialiste confondus)

Échelle salariale : 


Classe 37  (78 482 $ à 102 026 $)

Description du poste

Sous l’autorité de la cheffe de service – attraction et recrutement, le chef de secteur coordonne l’ensemble des opérations. Il épaule également la cheffe de service dans la mise en œuvre de la vision stratégique du service, participe et veille au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines de ses secteurs, permettant de relever les défis d’une organisation d’envergure. Il connait l’importance d’adapter les activités de recrutement aux besoins de ses clients et accompagne ses équipes à offrir un service client irréprochable.

Tâches et responsabilités

Gère l’équipe au quotidien, planifie, coordonne et contrôle les activités nécessaires à l’atteinte des objectifs des équipes, en fonction des orientations déterminées par la cheffe de service;

Oriente ses actions et décisions en respectant la vision stratégique du service attraction et recrutement;

Collabore au développement et à l’émancipation du service en appliquant et en proposant des idées novatrices et en assurant leurs mises en œuvre;

Mesure à l’aide d’indicateurs, les performances de ses équipes selon les attentes définies;

Reste à l’affût des tendances en recrutement et assure le co-développement de ses équipes dans une perspective d’amélioration continue;

Participe au développement des stratégies de recrutement attractives avec ses différents collaborateurs (équipes du service attraction et recrutement, service des communications organisationnelles, etc.);

Applique le programme d’appréciation de la contribution individuelle des ressources humaines selon les règles en vigueur;

Collabore avec l’ensemble des directions sur divers projets transversaux pouvant être sous sa responsabilité.

Qualifications requises

·        Baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou dans une autre discipline pertinente à l’emploi

·        Expérience significative en gestion d’équipe

·        Très bonne connaissance et compréhension des enjeux de GRH en contexte de changement et des enjeux du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal

·        Une expérience importante peut compenser l’une ou l’autre des exigences

 

Description de l'entreprise

Le CISSS des Laurentides est le fruit du regroupement de 13 établissements fusionnés et regroupés (7 CSSS et plusieurs établissements régionaux incluant le Centre jeunesse et les centres de réadaptation), pour plus de 80 installations en santé et services sociaux situées sur un territoire de plus de 20 000 km2. Plus grand employeur des Laurentides, il compte plus de 18 000 employés offrant des soins et services en santé à une population de 620 000 citoyens. Le CISSS des Laurentides est composé d’une grande famille d’experts au service de la population, notre organisation se veut multidisciplinaire, ouverte et offrant de nombreuses possibilités de carrières. Ici, l’usager est au cœur de la vision de l’organisation.

Processus pour appliquer

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir une lettre d’intention et leu curriculum vitae en format électronique au plus tard le 16 juillet à l’adresse courriel suivante : Christine.delcourt.cissslau@ssss.gouv.qc.ca

Personne ressource

Josée
Valiquette
Agente de gestion du personnel