Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Investis en toi, JOINS AGROPUR. On est prêt, lait-tu ?
Au sein de l’équipe du Centre de services aux employés d’Agropur (CSE) dont la mission est de répondre à toutes les questions des employés relatives aux ressources humaines ou à la paie, l’analyste capture les besoins d’affaires, analyse les données de performance du service en fonction de ceux-ci, et identifie les priorités d’amélioration.
Chez Agropur, on investit en TOI :
Reconnaissance année de services pour calcul de vacances;
Flexibilité du télétravail à 50%;
Régime d’assurances collectives flexibles incluant un service de télémédecine;
Programme d’aide aux employés;
Possibilité d’investir en toi (développement de carrière, etc.);
Régime de retraite avec contributions de l’entreprise;
Des bureaux lumineux, plongés en pleine nature, et comportant une multitude de services (stationnement intérieur gratuit, gym, cafétéria, etc.).
Identifie et coordonne/réalise des initiatives d’amélioration en collaboration avec les diverses équipes RH et autres parties prenantes;
Rédige des articles de connaissances destinés aux employés ou au soutien aux opérations RH et développe des processus ou procédures;
Agit comme gardien(ne) des pratiques et des outils de gestion documentaire du CSE.
Soutient les représentants CSE dans leur travail quotidien et les coache sur les opportunités d’amélioration;
Prend en charge certaines requêtes nécessitant des recherches plus approfondies et fait les suivis appropriés auprès des requérants et/ou des employés;
Participe activement à l’organisation du travail et à l’optimisation des opérations du Centre de service, par la mise en place de bonnes pratiques;
Représente le pôle de service auprès de divers comités et projets internes ou auprès de fournisseurs externes;
Gère des plaintes clients, les analyse et effectue des recommandations quant à l’amélioration du service;
Produits des rapports, fait des audits et contribue à analyser les performances du service;
Veille à l’intégrité des données et prend des mesures pour effectuer les corrections au besoin
Développe au besoin des formations pour les membres de l’équipe et contribue activement à l’intégration des nouveaux membres de l’équipe;
Baccalauréat en gestion des ressources humaines, administration des affaires ou tout autre domaine connexe
Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en ressources humaines ou en service à la clientèle, dont un minimum de 2 ans dans un rôle d’analyste
Maîtrise des concepts de service à la clientèle et d’expérience employé
Habiletés interpersonnelles développées, aptitude marquée pour la résolution de problèmes
Excellent esprit d’analyse et d’initiative
Bilinguisme français/anglais (soutient aux employés et rédaction de document)
Coopérative laitière
Copyright © 2025 Réseau d’Annie | Une création de l'Agence Mac Media - Tous droits réservés