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Adjointe Éxécutive

Titre du poste : 

Adjointe Executive

Date de publication : 

16 juillet 2024

Lieu et région ou le poste est situé

montreal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Échelle salariale : 

450000

Description du poste

L’adjoint.e éxécutif.ve est responsable d’assister la direction dans la coordination de ses activités et la gestion administrative de ses dossiers. Il s’assure d’offrir aux membres et aux bénévoles. Un service à la clientèle de qualité dans le sens de la mission de l’organisme. Le ou la titulaire du poste assumera les responsabilités suivantes

Tâches et responsabilités

RESPONSABILITÉS :
• Diverses tâches administratives tels qu’assigné par le Directeur général qui peuvent inclurent mais sont pas limités à :

• Gestion administrative : Assumer la gestion quotidienne des activités administratives et des opérations du bureau du Directeur Général pour assurer un fonctionnement efficace et organisé.

• Communication et coordination : Servir de point de liaison entre le Directeur Général et les autres départements, partenaires externes, et parties prenantes, facilitant ainsi les échanges d’informations et la coordination des projets.

• Gestion de l’agenda et des rendez-vous : Planifier, coordonner et optimiser l’agenda du Directeur Général, incluant la préparation et l’organisation des réunions, des voyages d’affaires et des événements spéciaux.

• Confidentialité et discrétion : Gérer avec une discrétion absolue toutes les informations sensibles et confidentielles, assurant la protection de la vie privée et la sécurité des données du Directeur Général.

• Support décisionnel : Préparer des documents de présentation, des rapports et des analyses pour aider le Directeur Général dans la prise de décision stratégique.
• Promouvoir un environnement propice aux échanges constructifs et aux communications efficaces, tant au sein des départements qu’entre eux, ou à l’extérieur ; le titulaire encourage également l’adoption et l’application des valeurs de l’organisation dans toutes les interactions et communications internes et externes.

Qualifications requises

Savoir-faire
• DEC /Baccalauréat en techniques administratives ou l’équivalent
• 5 années d’expérience en tant qu’adjointe exécutive.
• Excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit.
• Excellente maitrise de la Suite Microsoft- Outlook- Word-Excel-PowerPoint- teams
• Expérience en milieu communautaire est un atout

Savoir-être :
• Flexibilité par rapport aux différentes tâches proposées
• Faire preuve de rigueur et d’un souci du détail
• Être organisé et autonome
• Capacité à respecter les délais et à atteindre les objectifs fixés
• Sens de l’initiative et professionnalisme
• Excellent sens de la collaboration et du travail d’équipe
• Être capable gérer plusieurs tâches simultanément et savoir les prioriser
• Faire preuve de discrétion, jugement et d’intégrité

Description de l'entreprise

La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal (« SSVPM ») est un organisme de bienfaisance qui existe à Montréal depuis 1848.

Notre mission : Servir les personnes vivant une situation difficile sans égard à leur culture, leur langue ou leur religion. Nous favorisons la dignité, l’autonomie et l’intégration à la collectivité des personnes, à travers l’aide alimentaire, des programmes de persévérance scolaire et d’insertion sociale ainsi que par l’accès aux biens de première nécessité

Processus pour appliquer

merci de faire parvenir à rh@ssvp-mtl.org

Personne ressource

sophie
demarquette
Directrice ressources humaines