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Adjoint(e) / Coordonnateur(trice) Ressources Humaines

Titre du poste : 

Adjoint(e)/ Coordonnateur(trice) ressources humaines

Date de publication : 

24 juillet 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Adjoint(e)/Coordonnateur(trice) Ressources Humaines

Superbe opportunité pour un(e) adjoint(e) administratif(ve) polyvalent(e) et proactif(ve) qui cherche à joindre un milieu dynamique!

Notre client, un cabinet de services professionnels de renom au centre-ville, recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve)/coordonnateur(trice) dynamique pour assister son département de ressources humaines. Il offre d’excellentes conditions de travail dont un salaire concurrentiel enviable et des avantages sociaux complets. 

Postulez sans tarder!

Tâches et responsabilités

VOTRE RÔLE

À titre d’adjoint(e) administratif(ve)/coordonnateur(trice), vous apporterez votre précieuse collaboration à la directrice des ressources humaines ainsi qu’à son équipe.

Parmi vos responsabilités, vos tâches incluront notamment :

  • – Préparer et organiser les réunions;
  • – Coordonner les événements du département liés au recrutement étudiant;
  • – Organiser l’intégration des étudiants chaque année;
  • – Créer divers documents dont des présentations PowerPoint, des procédures, des organigrammes, etc.;
  • – Assurer le suivi des programmes de santé, bien-être, etc.;
  • – Assurer le suivi des dépenses;
  • – Administrer et tenir à jour les dossiers des ressources professionnelles;
  • – Toute autre tâche connexe.

Qualifications requises

COMPÉTENCES DEMANDÉES

  • – Expérience pertinente dans un poste similaire
  • – DEC en bureautique ou administration
  • – Expérience en ressources humaines, un atout certain!
  • – Maîtrise de la suite MS Office
  • – Polyvalence et bonnes capacités d’organisation
  • – Habiletés de communication
  • – Bonnes relations interpersonnelles
  • – Service à la clientèle impeccable
  • – Joueur d’équipe

Description de l'entreprise

Montpetit célèbre ses 40 ans et vous dit MERCI !  

Nous offrons à nos chercheurs d’emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.  

Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours

* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.

Processus pour appliquer

Ce poste est pour vous !

Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à:  rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 23-0345P.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.

* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.

Personne ressource

Maria
Simon Saïdi
Directrice, Développement et recherche de talents