Nos groupes de formation sont composés de participants de diverses entreprises.
Tant pour nos interventions en entreprise que pour nos formations publiques, l’animation est réalisée en direct par un animateur (aucune vidéo préenregistrée). Nous nous spécialisons dans le développement des Soft Skills (habiletés comportementales) et nos formations sont dynamiques, participatives ; les discussions sont au coeur de l’animation. Nos formations en leadership et gestion sont spécialement élaborées pour les gestionnaires et les leaders aspirants, favorisant une approche dynamique et interactive. Vous y retrouverez une variété d’outils concrets vous permettant de transférer vos apprentissages dans votre contexte professionnel.
Pour vous inscrire à une ou plusieurs formations publiques ou pour avoir un complément d’informations, contactez-nous par courriel en spécifiant le thème de la formation dans l’objet du courriel.
(6 modules incontournables suivis en parcours ou à la carte)
*pour les superviseurs et chefs d’équipes
Assigner les tâches et déléguer efficacement
S’approprier son rôle de leader
Donner de la rétroaction (feedback) dans l’action
Adapter ses communications aux différentes personnalités
Gérer ses émotions et son stress
Encadrer un employé difficile
Prévenir et gérer les conflits – Plan de cours
Équilibre vie professionnelle / vie personnelle – Plan de cours
Gestion du temps et des priorités – Plan de cours
*pour les gestionnaires nouvellement promus
Éviter les pièges du nouveau gestionnaire
Donner du feedback
Gérer ses émotions et celles de son équipe
Déléguer efficacement
Gérer différents profils de personnalités
Gérer un employé difficile
Leadership d’influence – Plan de cours
Gérer les aspects humains du changement – Plan de cours
Reconnaissance non-monétaire – Plan de cours
Réussir sa prise de poste – Plan de cours
Courage managérial – Plan de cours
Veillez à la santé mental de son équipe – Plan de cours
Recruter en 2024 – Plan de cours
*Pour les gestionnaires expérimentés
Assumer pleinement son rôle de leader
Déléguer et responsabiliser
Donner du feedback en continu
Communiquer efficacement
Gérer son stress et développer son intelligence émotionnelle
Gérer un employé difficile
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