Selon nous, communiquer efficacement requière plus qu’un message claire adapté à l’auditoire. C’est aussi le résultat d’un partage authentique, d’une approche adaptée et de connections humaines réelles.
Pour s’exprimer clairement et mobiliser les équipes, le gestionnaire (ou collègue) doit d’abord se connaitre et reconnaitre ses réflexes de communication. Il doit également être conscient, pleinement présent et sensible à son impact sur le groupe. Il doit aussi s’adapter à la personnalité de ses interlocuteurs et pratiquer l’écoute active.[/show_more]
Nos formations en communication (durée : 2 heures) proposent des outils pratico-pratiques pour autodiagnostiquer ses réflexes et approfondir sa connaissance de soi. Elles incluent également des guides de réflexion, des grilles de préparation et des outils dans l’action.
Nos formations sont offertes en format présentiel et en virtuel.
Disponibles en format pour gestionnaires et pour tous (pour employés)
Réseau Annie RH offre une approche très flexible tant sur la durée des ateliers que les sujets abordés. Nous nous adapterons également à votre réalité en matière de présentiel et de virtuel.
De plus, notre équipe conçoit des projets de formations sur-mesure. Vous pouvez donc utiliser nos ressources pour concevoir des ateliers que votre équipe animera par la suite.
ll nous fera plaisir de poursuivre la discussion avec nous et échanger sur vos projets de formation. Contactez-nous : info@reseau-annie.ca
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