- Démystifier client en difficulté, client difficile et client accaparant
- Gérer un client qui monopolise votre attention
- S’outiller pour boucler une discussion poliment et se détacher d’un échange accaparant
Formation Gérer un client accaparant
Durée
- Formation virtuelle : 2 heures
(sans pause) - Formation en présentiel : ½ journée
Clientèles cibles : pour tous
Formation SAC pour tous
- Employés dédiés au services à la clientèle (clients internes ou externes)
- Professionnels et gestionnaires en relation avec des clients
Personne par groupe
- 1 à 25 personnes
- Également offert en grand groupe et en format conférence
- Possibilité d’offrir en format vidéo
- Nous sommes flexibles sur la taille des groupes
Langues
- Français
- Anglais
Pour plus d'information sur notre formation Gérer un client accaparant
Contactez-nous : info@reseau-annie.ca
Entrevues médiatiques
Réseau Annie RH a réalisé plus de 100 entrevues pour la radio et la TV de Radio Canada, TVA, LCN et la radio de Cogéco sur la gestion d’équipe, notamment pour les nouveaux gestionnaires.
Annie Boilard est chroniqueur pour l’émission de TVA Salut Bonjour – Nous commentons sur le monde du travail et collaboration dans les équipes
Le Réseau rédige mensuellement pour le Journal Les Affaires les chroniques Collaborer agilement en équipe
Nos contributions sur le sujet :
- L’importance de l’intelligence émotionnelle – Radio Canada Québec – au micro de Alex Boissonneau – 26 avril 2023 à 7h51
Description détaillée
Personnalisation de la formation
- Animation personnalisée à votre réalité (vos exemples)
- Formation adaptée à la réalité de l’équipe : gestion en mode hybride, en présentielle ou en virtuelle
Animation dynamique et participative
Atelier interactif
- Les participants sont actifs (en action) 75% du temps de formation
- Le dynamisme des ateliers est assuré par la variété des techniques d’animation utilisées : mise en situation, démonstration, partage d’exemples, échanges d’idées, visionnement de vidéos, activité réflective, autodiagnostic et des missions en sous-équipe
- Formation axée sur des capsules (présentation d’outils), de multiples exemples et des défis (pratique) en sous-groupe