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CONSEILLER.E EN RESSOURCES HUMAINES

Titre du poste : 

Conseiller.e en ressources humaines

Date de publication : 

3 janvier 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Longueuil
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Un poste de Conseille.er en ressources humaines, ça te parle ?
Tu recherches un rôle de généraliste en ressources humaines qui te permet de toucher à tout et de faire une différence ?
Tu aimerais choisir entre un horaire de 4 jours (28 heures) OU 5 jours (35 heures) par semaine ?

Tu recherches un environnement de travail où l’humain est au cœur de nos actions?
Lis ce qui suit!

Tâches et responsabilités

Sommaire des responsabilités :
 Dotation et intégration : coordonner et gérer le cycle complet du processus de recrutement, jusqu’à l’intégration: prise de besoin avec les gestionnaires, affichage de poste, tri de CV, entrevue, suivi avec les candidats, coordonner et participer à l’accueil et l’intégration des nouveaux employés, etc.
 Développement organisationnel et relations de travail : participer à l’élaboration de programme, politique et autres et en assurer la coordination.
 Rémunération & avantages sociaux : assurer le lien avec la paie-maître pour tout ce qui concerne l’administration des salaires et avantages sociaux.
 Santé & sécurité au travail : participer au comité de santé et sécurité (procès verbal), apporter des recommandations, mettre en place les correctifs nécessaires et en faire le suivi. Coordonner les communications reliées à la santé et sécurité.
 Formation et développement : planifier la formation, coordonner les formations des employés, élaborer des plans de développement, faire la compilation annuelle des formations pour la loi 90, etc.
 Communications: faire la rédaction (français- anglais) des communiqués destinés au personnel.
 Personne-ressource : agir comme personne-ressource pour plusieurs questions touchant les ressources humaines

Qualifications requises

Exigences :
– Baccalauréat en ressources humaines complété
– Être membre actif de l’Ordre des CRHA
– Expérience minimum de 2-3 ans dans un poste similaire (en PME, un atout)
– Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit – Bilinguisme essentiel en raison des communications fréquentes avec les employés/gestionnaires francophones et anglophones.
– Très bonne connaissance de la suite Microsoft (Excel, Word, PowerPoint)
– Connaissance du logiciel de paie ADP (un atout)
– Expérience avec l’administration de la paie (un atout)

Profil recherché :
– Généraliste dans l’âme
– Très bien organisé, capable de faire du multitâches
– Sens de l’initiative développé
– Excellentes aptitudes en communications et en relations interpersonnelles
– Discret
– Pro-actif, souci d’amélioration continue

Description de l'entreprise

Les Promotions Atlantiques / STARFRIT … Depuis 1965, au cœur de l’innovation et des tendances marketing

Nous avons pour mission de développer et mettre en marché des produits pour la cuisine innovateurs pour le marché canadien et mondial en utilisant un mix marketing fort. Nous visons à devenir le plus grand fournisseur de tous les besoins en cuisine sous le même toit, incluant une gamme complète d’ustensiles de cuisine et d’accessoires.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Ce que nous offrons :
– Au choix : horaire de 4 jours (28 heures) ou 5 jours (35 heures) par semaine
– On termine 13 h tous les vendredis!
– Mode de travail hybride (2 jours en présentiel).
– Congé payé en continu pendant toute la période des Fêtes
– 3 semaines de vacances après 1 an.
– Programme de bonification avantageux
– Assurance-groupe, REER collectif et autres avantages

Processus pour appliquer

contactez : rh@starfrit.com

Personne ressource

Lisa
Massé
Vice-présidente, Capital humain et Services administratifs