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Responsable affaires professionnelles | 25-0118P

Titre du poste : 

Directrice, Développement et recherche de talents

Date de publication : 

28 février 2025

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Responsable affaires professionnelles

Ordre professionnel

Vous êtes reconnu pour votre gestion stratégique et vos idées novatrices ?

Vous souhaitez collaborer activement au développement des compétences des membres et à l’inspection professionnelle ?

Cette superbe opportunité vous permettra d’avoir un impact concret en enrichissant l’expérience des membres, le soutien à la pratique et les outils offerts (formation continue, développement professionnel, mentorat, intelligence artificielle, etc.).

Venez évoluer au sein d’un ordre professionnel reconnu qui offre de belles conditions et un horaire de travail hybride !

Tâches et responsabilités

VOTRE RÔLE :

Jouer un rôle clé dans le développement de la formation continue et d’outils innovants adaptés aux meilleures pratiques ;

Contribuer aux activités de l’inspection professionnelle en tant inspecteur et auprès de son comité ;

Veiller à la réalisation du plan stratégique afin de développer l’expérience et les services offerts aux membres.

Qualifications requises

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

Diplôme universitaire en administration ou dans un domaine relié, MBA un atout ;

Membre de l’Ordre des Administrateurs Agréés ou en être admissible ;

Expérience avérée en administration et en gestion dans un poste aux responsabilités comparables ;

Bonne compétence rédactionnelle et maîtrise du français parlé et écrit ;

Bonne maîtrise de la suite Office et des logiciels de gestion de projets ;

Autonomie, gestion des priorités, efficacité et pensée analytique ;

Bonnes aptitudes pour les communications interpersonnelles ;

Professionnalisme, dynamisme et rigueur.

L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous
Montpetit est une firme de recrutement spécialisée dans les domaines juridique et administratif, qui a pour mission d’aider ses partenaires dans leur réussite professionnelle en offrant une expérience de recrutement irréprochable tant à ses clients qu’à ses chercheurs d’emploi/candidats.
Une équipe de professionnels chevronnés saura comprendre et répondre à vos besoins de recrutement tant pour des postes de soutien administratif de même que de postes cadres et professionnels de tout niveau.
Montpetit est LA référence en matière de recrutement et nous sommes partenaire de VOTRE réussite professionnelle.

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement!

Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à l’adresse: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de référence: 25-0118P.

Processus pour appliquer

rh@groupemontpetit.com

514.395.1115
1100, boul. René-Lévesque Ouest, Bureau 1200, Montréal (Qc) H3B 4N4
GROUPE MONTPETIT
CNESST – Numéro de permis | License number : AP-2000442
www.groupemontpetit.com
Montréal     Québec   Toronto

Personne ressource

Maria
Saidi
Directrice, Développement et recherche de talents