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Technicien aux ressources humaines et à la paie, emploi permanent à Laval

Titre du poste : 

Technicien aux ressources humaines et à la paie, emploi permanent à Laval

Date de publication : 

16 janvier 2025

Lieu et région ou le poste est situé

Laval
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Échelle salariale : 

de 55 000 $ par an à 75 000 $ par an

Description du poste

Vous détenez de l’expérience en traitement de la paie et ressources humaines ? Nous voulons vous rencontrer !
Décrochez un poste de technicien à la paie et aux ressources humaines pour une entreprise bien établie à Laval !

Tâches et responsabilités

Vos responsabilités, sous la supervision de la directrice des ressources humaines :

– Fournir du soutien aux ressources humaines : aider l’équipe RH dans le recrutement (publication d’offres d’emploi, sélection des candidats, prise de références)
– Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés (contrats, informations personnelles, évaluations de performance, etc.)
– Suivre l’intégration des nouveaux employés et assurer leur formation initiale
– Assister dans la gestion des employés saisonniers et internationaux (contrats temporaires, gestion des visas, etc.)
– Participer à des projets RH spécifiques (par exemple, développement organisationnel, culture d’entreprise, formation)
– Gérer la paie : préparer la paie mensuelle en veillant à la précision des heures travaillées et des informations liées aux salaires
– Calculer les heures travaillées et s’assurer de leur exactitude avant de soumettre à la paie
– Suivre et gérer le solde des banques de congés et des absences
– Gérer les déclarations de fin d’année, notamment les relevés de revenus (ROE) et les formulaires T4 pour les employés
– Administration des avantages sociaux et des congés : s’assurer de l’application des politiques de congés (vacances, maladie, etc.) en fonction des heures accumulées par les employés
– Suivre les demandes de congé et les absences, et maintenir un registre précis des jours de congé
– Préparer les documents requis pour les audits internes et externes relatifs à la paie et aux ressources humaines
– Veiller à ce que les procédures de paie respectent les normes légales et les conventions collectives en vigueur
– Accomplir d’autres tâches administratives : répondre aux demandes des employés concernant la paie, les avantages et les politiques RH. Gérer la mise à jour et la distribution des bulletins de paie et autres documents relatifs à la paie.

Qualifications requises

Les exigences :
– Détenir une formation pertinente au poste : en administration, comptabilité ou ressources humaines
– Détenir au moins 2 ans d’expérience en traitement de la paie et ressources humaines
– Maitriser la suite MS Office, principalement Excel
– Maitriser Nethris un fort atout

Exigences linguistiques : anglais
– Niveau de compétence requis : intermédiaire
– Raisons des exigences linguistiques : interagir avec des employés immigrants
– Fréquence d’utilisation : hebdomadairement

Description de l'entreprise

Pourquoi rejoindre cette équipe ?

Ce poste offre une excellente occasion de faire croître vos compétences en vente tout en étant acteur de l’expansion d’une entreprise en forte croissance. Si vous êtes motivé, autonome et avez une passion pour les ventes, nous serions ravis de vous avoir parmi nous !
Pour postuler à cette offre d’emploi, vous devez être légalement autorisé à travailler au Canada.

Processus pour appliquer

Ce poste vous interpelle ? N’attendez plus ! Faites parvenir votre CV à jour dès aujourd’hui à Florence Thibeault Boily au 450 463-5317 ou acheminez votre CV en format Word ou PDF à l’adresse florence.thibeault@quantum.ca.

Personne ressource

Florence
Thibeault
Spécialiste en recrutement