Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
50 000 à 55 000
PME québécoise en pleine croissance recherche un(e) coordonnateur(trice) acquisition de talents doté(e) d’un excellent sens relationnel et capable de gérer efficacement plusieurs dossiers à la fois.
Le défi :
Cette personne jouera un rôle clé dans le recrutement et la gestion administrative pour le département ressources humaines.
Ses responsabilités incluront notamment :
– Promouvoir notre culture, le standard de gestion, ainsi que nos valeurs ;
– Effectuer l’ensemble des étapes du processus de recrutement, particulièrement pour les postes liés aux opérations, depuis l’élaboration des stratégies d’attraction jusqu’à l’intégration des nouveaux talents ;
– Assurer la réalisation des tâches administratives liées au parcours des employés au sein de l’entreprise ;
– Agir comme point de contact entre le service des ressources humaines et celui de la paie ;
– Répondre aux demandes RH en veillant à offrir un service satisfaisant à notre clientèle interne ;
– Créer, mettre à jour et maintenir différents rapports, tableaux et statistiques ;
– Soutenir l’équipe Ressources humaines en réalisant divers mandats administratifs selon les besoins et priorités ;
– Contribuer activement aux projets et initiatives portés par l’équipe Talent et expérience employé.
Qualifications requises :
– AEC ou DEC en gestion des ressources humaines, ou expérience en recrutement de masse
– Expérience dans un poste similaire en milieu manufacturier, un atout
– Excellente maîtrise de la langue française et de la langue anglaise
– Maîtrise des outils de la suite Office
Nous accordons une grande valeur aux compétences suivantes pour notre futur(e) collègue :
– Grande aisance en communication et aptitude à établir des relations harmonieuses avec les autres
– Sens de l’organisation
– Esprit de collaboration et orientation vers la satisfaction des clients
– Attention rigoureuse aux détails et précision dans l’exécution des tâches
– Capacité à gérer efficacement les priorités dans un contexte dynamique et en constante évolution
Conditions de travail :
– 40h par semaine, du lundi au vendredi
– Horaire hybride : 3 jours au bureau et 2 jours en télétravail
On vous invite à envoyer votre candidature au ressourceshumaines138@gmail.com .
On communiquera avec les candidatures retenues dans la semaine du 6 janvier 2025.
Joyeux temps des Fêtes à tous!
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