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Administratrice ou Administrateur Workday (Services français)

Titre du poste : 

Administratrice ou Administrateur Workday (Services français)

Date de publication : 

6 novembre 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Ottawa
, Ailleurs au Québec

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

CBC / Radio-Canada

Administratrice ou Administrateur Workday (Services français)
Référence : JR00002654
Statut d’emploi : Permanent(e), temps plein
Exigence linguistique du poste : Anglais, Français
Emplacement principal : 181 Queen Street, Ottawa, Ontario
Date de fin de la publication : 2024-11-22 11:59 PM

Travailler à CBC/Radio-Canada
À CBC/Radio-Canada, nous créons du contenu qui informe, divertit et rassemble les Canadiennes et les Canadiens sur de multiples plateformes. La promotion et l’incarnation de valeurs comme la créativité, l’intégrité, l’inclusion et la pertinence sont ce qui propulse nos réalisations.

Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour réussir dans ce milieu passionnant et en constante évolution? Que ce soit devant la caméra, à l’antenne, en ligne ou en coulisses, vous feriez partie d’une équipe qui s’épanouit à tisser des liens avec la population canadienne et à raconter des histoires qui lui sont chères.

Votre mandat
Relevant du directeur de Production et Ressources, vous serez responsable de la gestion, de l’optimisation et de l’opération des activités administratives liées notamment au personnel et aux horaires, à l’administration des équipements et à la gestion du budget. Vous aurez également un rôle de premier plan à jouer dans l’implantation et l’utilisation du système Workday. De plus, certaines de vos tâches vous amèneront à appuyer l’accueil des nouveaux employés à la station. Finalement, vous pourriez être appelé(e) à travailler sur différents mandats de production.

Tâches et responsabilités

Responsabilités/Tâches :
• Vous concevez et mettez en place des solutions administratives adaptées aux besoins des stations, vous participez à la détermination des indicateurs de rendement, vous suivez l’évolution des projets et vous transmettez ces informations à la directrice ou au directeur;
• Vous êtes l’une des personnes ressources pour les employés pour toute question administrative (rémunération, fiches de présence, congés, avantages sociaux, etc.);
• Vous travaillez en étroite collaboration avec les services des finances, des communications et des ressources humaines et vous assurez une communication efficace entre les différentes équipes;
• Vous effectuez toutes autres tâches administratives connexes afin d’appuyer les gestionnaires dans le fonctionnement optimal des activités opérationnelles de la station tel que l’accueil des nouveaux employés.
• Dans le cadre de l’implantation et de la gestion du système Workday, vo us aurez la responsabilité de l’implantation locale, de l’administration et la coordination du système.

Cela comprendra notamment :
• Élaborer les horaires;
• Approuver les fiches de présence, élaborer des mécanismes de contrôle de qualité, faire le suivi des absences et du temps supplémentaire;
• Assurer l’envoi des cartes de temps des employés au Service de la paie;
• Assurer la bonne codification de postes dans les affectations du personnel;
• Assurer le suivi des mouvements de postes à l’effectif (postes d’affectations primaires, secondaires, vacants, abolis, etc.) et du suivi de la hiérarchie;
• Aider l’équipe de gestion avec les transactions RH.

Qualifications requises

Profil recherché :
• Titulaire d’un DEC et quatre (4) années ou plus d’expérience variée en soutien administratif;
• Vous travaillez efficacement dans les environnements syndiqués et vous possédez un grand sens de la confidentialité;
• Vous êtes autonome, organisé(e) et vous pouvez gérer plusieurs dossiers simultanément;
• Vous êtes doté(e) d’un excellent entregent;
• Habileté à régler des situations délicates et à traiter de l’information de nature confidentielle.
• Les compétences et les connaissances des personnes candidates pourraient faire l’objet de tests.

Nous remercions toutes les personnes candidates de leur intérêt, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

CBC/Radio-Canada s’est engagée à faire preuve de leadership dans la représentation de la diversité de notre pays. Nous souhaitons créer et raconter des histoires qui rassemblent la population canadienne, et nous ne pouvons y parvenir qu’en collaborant avec un personnel qui est à l’image de la démographie changeante du Canada. En tant qu’employeur, nous favorisons l’égalité des chances et un milieu de travail inclusif où la reconnaissance et la valorisation des différences individuelles se déploient dans l’ensemble des services que nous offrons à titre de diffuseur public du Canada. Pour plus de renseignements, consultez la section Diversité et inclusion de notre site Web. Si vous nécessitez des mesures d’adaptation à ce stade du processus de recrutement, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à recrutement@radio-canada.ca

Nous vous invitons à consulter notre Code de conduite et à vous familiariser avec ce document, que vous trouverez dans notre site Web. L’ensemble du personnel doit se conformer au Code de conduite à titre de condition d’emploi : Nous vous invitons aussi à jeter un coup d’œil à notre politique sur les conflits d’intérêts. Dans l’éventualité de votre embauche, il sera important de nous informer dès que possible de toute situation constituant un conflit d’intérêts en raison de votre embauche, ou de toute situation qui constitue une apparence de conflit d’intérêts à cet égard.

Processus pour appliquer

SVP Postulez en ligne au: https://rita.cegid.cloud/go/672a7dab0ccd3d2d276af96b/55f9c60012497d61478f8e22/fr

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