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Partenaire d’affaire RH – Sénior

Titre du poste : 

Partenaire d’affaire RH – Sénior

Date de publication : 

23 octobre 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Québec
, Ailleurs au Québec

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Sous la supervision de la Directrice RH, le partenaire d’affaires RH aura la responsabilité d’assurer un support quotidien aux gestionnaires et cadres dans la réalisation des tâches liées à la gestion du personnel pour une dizaine de bases en région au Québec (environ 200 employés). Il contribuera également, en collaboration avec tous les membres de l’équipe RH, à développer et améliorer les pratiques en ressources humaines au sein de l’entreprise

Tâches et responsabilités

Offrir un rôle-conseil aux gestionnaires sur l’application des politiques et des procédures en matière de dotation, de gestion des employés, de résolution de conflits et de relations de travail;
* Assurer la planification de main-d’œuvre et développement organisationnel ; gestion de la performance ; revue annuelle de talents et gestion de la relève ;

* Collaborer à l’évolution des stratégies d’acquisition de talents et soutenir le développement de la marque employeur;

* Gère et assure le respect de la convention collective (uniquement pour une base), l’implantation de comité de relations de travail et agit à titre de porte-parole lors des négociations.

* Supporte et collabore dans le développement, la mise en œuvre et le maintien des programmes RH

* Assure une présence sur le terrain et un support aux employés

* Supporte l’équipe des ressources humaines dans différents projets

* Crée et met à jour les indicateurs de performance RH

* Toute autre tâche connexe

Qualifications requises

EXIGENCES

* Diplôme d’études universitaires en ressources humaines, relations industrielles, administration ou domaine connexe
* Minimum de 5 à 7 ans d’expérience dans une fonction similaire (généraliste et/ou conseillère en ressources humaines)
* Ëtre disponible à se déplacer dans les bases du réseau lorsque nécessaire
* Très bonnes connaissances du milieu syndiqué et des relations de travail
* Connaissance du logiciel BambooHR (atout)
* Maîtrise de la suite Windows (Outlook, Word et Excel)

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

* Excellentes habiletés interpersonnelles et communicationnelles à l’oral et à l’écrit
* Confidentialité et discrétion
*Fait preuve d’initiative
* Grande rigueur et excellent sens de l’organisation
* Autonomie et sens des responsabilités
* Capacité à s’adapter au changement

Description de l'entreprise

Avjet | TSAS est une équipe de passionnés qui, jour après jour, offre des produits et la mise à bord de carburant aviation, ainsi que des services aéroportuaires d’excellence! Nos services incluent la rampe, le nettoyage de cabines, le cargo et le service aux passagers. Nous sommes présents dans plusieurs villes du Québec, en Ontario, dans les Maritimes et à Terre-Neuve-et-Labrador. L’esprit d’équipe et le goût des défis nous animent!

Vous aurez l’occasion d’évoluer au sein d’une entreprise qui cultive l’engagement, le plaisir de travailler ensemble et la fierté. Nous vous aiderons à progresser et à mettre vos compétences à contribution d’une entreprise qui se distingue grâce à des valeurs humaines.

Processus pour appliquer

https://avjet.bamboohr.com/careers/183

Personne ressource

Emilie
David
Directrice RH