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Technicien(ne) en administration – Rémunération et avantages sociaux (Remplacement de durée indéterminée)

Titre du poste : 

Technicien(ne) en administration – Rémunération et avantages sociaux (Remplacement de durée indéterminée)

Date de publication : 

17 juillet 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Hyacinthe
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Échelle salariale : 

26,38$ – 35,22$

Description du poste

Venez mettre de l’avant vos compétences et vous faire connaître par le biais d’un REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET. D’une durée indéterminée, cet emploi est l’occasion de découvrir le Cégep comme employeur.

Tâches et responsabilités

NATURE DU TRAVAIL

Au sein de l’équipe de la rémunération et des avantages sociaux, vous serez au coeur de notre gestion administrative, en prenant en charge des tâches techniques variées et essentielles. En tant que technicien(ne) en administration, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations liées aux conditions de travail de nos employés. Vos responsabilités incluront, sans être limitatives :
• Support aux employés : Rencontrez les employés pour les informer de leurs conditions de travail et répondre à leurs questions.
• Gestion des congés : Assurez le suivi de congés (maladie, droits parentaux, invalidité, accidents de travail et maladie professionnelle, accidents d’automobile, etc.).
• Suivi des dossiers scolaires et d’expérience : Évaluez et suivez les dossiers pour déterminer l’échelon salarial approprié.
• Assurances collectives : Gérez les adhésions, modifications et facturations des régimes d’assurances collectives.
• Activités de paie : Effectuez toutes les activités de fin de mois et d’année requises pour la paie, y compris la vérification et le traitement des documents.
• Gestion des régimes de retraite : Analysez et tenez à jour les dossiers des régimes de retraite RRPE et RREGOP, et assistez la gestionnaire dans la production de la déclaration annuelle.
• Résolution de problèmes : Identifiez les cas problèmes dans vos domaines d’intervention et proposez des solutions efficaces.
• Mise à jour des données : Assurez la saisie et la mise à jour des paramètres et données dans l’application CLARA RH-Paie.
• Production des feuillets d’impôts : Vérifiez les données pour la production des feuillets d’impôts et des sommaires.
• Tâches connexes : Accomplissez toute autre tâche connexe selon les besoins.
Si vous êtes passionné(e) par la rémunération et souhaitez contribuer à une équipe dynamique, ce remplacement est fait pour vous !

Qualifications requises

QUALIFICATIONS REQUISES

Détenir un diplôme d’études collégiales avec champ de spécialisation approprié, notamment en Techniques de comptabilité et de gestion ou de gestion des ressources humaines, ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Description de l'entreprise

Un cégep inspirant et accessible pour une meilleure qualité de vie ! Le cégep vous offre une large possibilité de carrières dans un environnement dynamique et innovateur. Joignez-vous à notre équipe !
– La possibilité de concrétiser et de réaliser des projets stimulants;
– La possibilité de faire une différence auprès de nos étudiants et au sein de nos équipes de travail;
– Mesures de conciliation travail/vie personnelle;
– Régime de retraite, avantages sociaux, et divers congés sociaux;
– Cafétéria et comptoir santé;
– Salle de conditionnement physique, piscine, gymnase, bibliothèque, clinique d’hygiène dentaire, garderie, activités culturelles (expositions, spectacles, etc.);
– Programmes de cheminement de carrière, de perfectionnement, d’activités de reconnaissance, de prévention et de promotion de la santé.

PAÉE
Le Cégep de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et ethniques ainsi que les autochtones à présenter leur candidature.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Karine
Tremblay
Directrice adjointe dotation et formation