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Agent(e) administratif(ve) – ressources humaines (contrat de 6 mois garanti)

Titre du poste : 

Agent(e) administratif(ve) – ressources humaines (contrat de 6 mois garanti)

Date de publication : 

7 juillet 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Laval
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Échelle salariale : 

Entre 40 836 $ (22.36 $/h) et 45 657 $ (25.00 $/h)

Description du poste

Le Groupe Santé Nadon est à la recherche d’un(e) agent(e) administratif(ve) – ressources humaines (contrat de 6 mois garanti) pour joindre la grande famille de sa Résidence Riviera à Laval qui compte 128 lits et plus de 200 employés.
Nous sommes à la recherche d’une personne qui nous portera main-forte pour les six (6) prochains mois afin de contribuer à divers projets dans les différents volets des ressources humaines. Bienvenue aux diplômés RH désireux d’acquérir une expérience pratique dans le domaine RH tout en contribuant quotidiennement à l’amélioration continue du milieu de vie des résidents, du milieu de travail des employés et à notre philosophie de gestion de proximité à valeur humaine

Faire partie de notre équipe, c’est également faire vivre une expérience client humaine, sécurisante, organisée et dynamique aux résidents et leurs proches. Pour nous, les résidents et leurs proches sont au cœur de notre action !

PRIVILÈGES ET AVANTAGES
• Un contrat de six (6) mois garanti, 35h par semaine
• Nos bureaux sont situés à Laval, les heures de travail sont flexibles, du lundi au vendredi
• Entre 40 836 $ (22.36 $/h) et 45 657 $ (25.00 $/h)
• Des avantages sociaux du réseau public de la santé (assurances collectives, régime de retraite, journées de maladie, etc.)
• Un environnement de travail reconnu pour ses espaces riches en lumière et spacieux
• Une ambiance familiale et chaleureuse
• Un employeur qui mise sur l’expérience employé avec une gouvernance humaine et bienveillante
• Lauréat du prix Excellence en soins et services grâce à notre programme expérience client en CHSLD
• Démarche expérience-employé en cours basé sur notre modèle expérience client
• Agréée avec mention d’honneur par Agrément Canada
• Un stationnement gratuit et à deux pas des transports en commun

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES
Sous la responsabilité de la directrice régionale des ressources humaines, votre mission est de participer à l’amélioration continue d’un service de haute qualité en soutenant l’équipe des ressources humaines. Votre rôle clé est de participer aux activités quotidiennes des ressources humaines, notamment en effectuant la mise à jour et le suivi de différents dossiers provenant des différents volets RH.

Tâches et responsabilités

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES
• Réaliser les audits et la mise à jour des dossiers des employés.
• Collaborer à l’élaboration d’un outil (Excel) aux fins d’un suivi financier à effectuer auprès d’employés.
• Prendre en charge la collecte de données pour la mise à jour des indicateurs de gestion des ressources humaines.
• Participer au suivi et à la mise à jour des activités du PDRH (plan de développement des ressources humaines).
• Collaborer à la saisie des données découlant des rapports d’accidents au travail, de leurs statistiques et à la tenue de dossiers.
• Collaborer au suivi et à la mise à jour des dossiers CNESST.
• Collaborer à un processus efficace d’acquisition de talents (publier des offres d’emploi, examiner les CV, procéder à une première sélection, coordonner certaines entrevues…).
• Collaborer à la mise à jour du manuel de l’employé et aux documents d’accueil et d’intégration.
• Apporter un soutien général au quotidien à l’équipe des ressources humaines dans le cadre de divers projets spéciaux et initiatives en matière de ressources humaines, selon les besoins (ex. : production de documents, tenue de dossier…)

Qualifications requises

PROFIL ET TALENT RECHERCHÉS
• Nous encourageons tout diplôme en voie d’obtention dans un programme avec spécialisation en gestion des ressources humaines (AEC, DEC, certificat ou BACC)
• Connaissance du secteur de la santé et des services sociaux (atout)
• Bonne connaissance du français parlé et écrit
• Bonne connaissance de Microsoft 365 (Excel, Word niveau intermédiaire)
• Aisance avec les outils technologiques (recrutement) et réseaux sociaux
• Connaissance du système Logibec (atout)
• Capacité à gérer des informations confidentielles de manière professionnelle
• Démontrer une bonne capacité d’écoute
• Bon sens de l’organisation et aime travailler en d’équipe

Description de l'entreprise

Riche de son histoire familiale et de son expertise en gestion des soins et services aux personnes hébergées, l’entreprise familiale Groupe Santé Nadon est une entreprise en croissance qui gère cinq (5) établissements de soins et services de longue durée (CHSLD) qui compte 452 lits dans les régions de Laval et de la Montérégie.

Le Groupe Santé Nadon mise sur une approche de gestion qui repose sur des valeurs humaines profondément ancrées dans son ADN depuis 1959, sur une équipe de près de 700 employés dévoués et engagés à offrir une grande qualité de soins et services aux résidents.

Processus pour appliquer

Faire parvenir votre CV à Caroline Diotte cdiotte@gestionax.com, directrice régionale des ressources humaines. Au plaisir !

Personne ressource

Caroline
Diotte
Directrice régionale des ressources humaines