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Coordonnateur.rice administration et ressources humaines

Titre du poste : 

Coordonnateur.rice administration et ressources humaines

Date de publication : 

17 juin 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Lachine
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Vous avez le goût de relever de nouveaux défis et le travail administratif ne vous effraie pas ? Vous aimez avoir un quotidien diversifié et adorer jongler avec plusieurs tâches à la fois ? Vous avez un excellent sens de l’organisation et l’optimisation des processus administratifs vous passionne ? Nous voulons vous rencontrer !

En tant que coordonnateur.rice, votre contribution est significative et elle assure le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la direction Talent & Culture.

Tâches et responsabilités

Au quotidien, vos rôles et vos principales responsabilités sont :

Support administratif varié : veiller au bon fonctionnement du volet administratif de différents aspects des ressources humaines tels que les avantages sociaux, le suivi des arrivées, de la mobilité interne, des départs, de la conformité légale, etc.

Communication : agir en tant que point de contact principal pour les employés concernant les questions RH.

Assistance administrative : organiser des réunions, préparer des comptes-rendus et coordonner certaines activités RH.

Gestion des dossiers : maintenir les dossiers du personnel à jour, y compris les informations sur les embauches, les promotions, les évaluations de performance et les départs, etc.

Recrutement : assister dans le processus de recrutement en publiant des offres d’emploi, en triant les candidatures, en organisant des entretiens et en facilitant l’intégration des nouveaux employés.

Projets spéciaux : offrir un soutien administratif et logistique à des projets spéciaux et à des initiatives RH.

Administration générale : préparer des rapports, des présentations et des correspondances liées aux RH.

Collaboration : travailler en étroite collaboration avec le personnel administratif des cinq établissements ainsi qu’avec le département de la paie afin notamment d’assurer une conformité des dossiers du personnel.

Qualifications requises

Détenir un diplôme d’études collégial dans un domaine pertinent à l’emploi. Un diplôme universitaire constitue un atout
Avoir de l’expérience dans un poste similaire
Maîtriser les outils informatiques de base (Microsoft 360) et posséder une volonté de développer ses compétences technologiques
Faire preuve de proactivité, d’initiative et avoir une posture d’apprenant notamment avec le milieu scolaire
Posséder des compétences en planification, en organisation et en gestion des priorités
Avoir un excellent jugement relationnel
Excellent habiletés rédactionnelles

Description de l'entreprise

Sainte-Anne réunit cinq écoles de niveau préscolaire- primaire (2), secondaire (2)  et collégial (1) – centrées sur une même vision éducative. Nous valorisons l’innovation, la créativité et la pédagogie active. Vous carburez aux nouveaux projets, vous souhaitez sans cesse repousser les limites, le travail d’équipe fait partie de votre ADN? Réinventez-vous. Réinventez l’école avec nous!

Processus pour appliquer

Personne ressource

Vickie
Brière
Partenaire d’affaires Talent&Culture