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Conseiller, formation et développement professionnel

Titre du poste : 

Conseiller, formation et développement professionnel | 24-0195P

Date de publication : 

12 juin 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de directions (généraliste et spécialiste confondus)

Description du poste

Conseiller, formation et développement professionnel

Voici une excellente opportunité d’évoluer dans un poste de Conseiller, formation et développement professionnel et d’être au cœur de projets stimulants et variés liés aux ressources humaines.

Vous aurez la chance de grandir et d’évoluer professionnellement dans un environnement dynamique et proactif.

Notre client, un cabinet chef de file dans le milieu des affaires, et idéalement situé dans le centre-ville de Montréal, offre une rémunération globale très compétitive sur le marché de l’emploi ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux !

Tâches et responsabilités

VOTRE RÔLE :

À titre de Conseiller, formation et développement professionnel vous serez impliqué dans différents projets en collaboration avec l’équipe talents.

Vos principales responsabilités incluront notamment :

– Analyser et identifier les besoins et pratiques optimales en matière de formation professionnelle ;
– Proposer et élaborer des programmes de formations destinés aux employés cadres et administratifs, aux étudiants et aux stagiaires, en collaboration avec les différents services;
– Coordonner, mettre en œuvre et animer des formations et webinaires;
– Surveiller les tendances et les évolutions dans les domaines juridiques et du développement professionnel.

Qualifications requises

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

– Diplôme d’études collégiales ou universitaires en techniques administratives, en enseignement ou tout autre combinaison expérience/formation pertinente ;
– Expérience similaire dans un cabinet de service conseils professionnels ;
– Maitrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
– Polyvalence, flexibilité et autonomie ;
– Professionnalisme et sens de la discrétion ;
– Bonnes compétences interpersonnelles.

L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

Description de l'entreprise

Groupe Montpetit
Services professionnels et techniques

Qui sommes-nous
Montpetit est une firme de recrutement spécialisée dans les domaines juridique et administratif, qui a pour mission d’aider ses partenaires dans leur réussite professionnelle en offrant une expérience de recrutement irréprochable tant à ses clients qu’à ses chercheurs d’emploi/candidats.

Une équipe de professionnels chevronnés saura comprendre et répondre à vos besoins de recrutement tant pour des postes de soutien administratif, de soutien juridique, de postes d’avocats et notaires de même que de postes cadres et professionnels de tout niveau.

Montpetit est LA référence en matière de recrutement et nous sommes partenaire de VOTRE réussite professionnelle.

Processus pour appliquer

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement !

Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 24-0195P.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.

CNESST – Numéro de permis : AP-2000442

Personne ressource

Maria
Saïdi
Directrice, Développement et recherche de talents