Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Sous la supervision du directeur général, vous aurez la responsabilité de coordonner l’ensemble des activités et dossiers en matière de santé et de sécurité de notre clientèle.
Vos principales fonctions seront:
· Coordonner l’équipe de gestionnaires en indemnisation desservant la clientèle;
· Gérer toutes les étapes de la gestion de l’indemnisation des travailleurs en matière de SST:
Admissibilité, contestation et suivi de dossiers;
Demande de partage et de transfert de coûts;
Imputation des coûts au dossier financier de l’employeur;
· Gérer les clients au régime rétrospectif;
· Gérer les clients en mutuelles de prévention :
Participer à l’analyse des dossiers des nouveaux clients pour leur offrir un service adapté;
Participer à l’analyse des clients existants à des fins de classification et d’adhésion à une mutuelle de prévention;
Préparer et organiser les assemblées générales de nos mutuelles;
Coordonner le service à la clientèle et les communications sur les différents enjeux touchant les différents aspects de la santé et sécurité du travail;
· Administrer les outils informatiques en SST :
Gérer les accès et la sécurité de Sigma-RH et du guichet CNESST;
Créer et générer les différents rapports de gestion;
· Assurer les relations avec les différents intervenants à la CNESST.
Détenir un diplôme universitaire en santé et sécurité du travail, en relations industrielles, en Ressources Humaines, ou toute formation/expérience;
Posséder un minimum de 10 ans d’expérience en gestion de l’indemnisation en SST;
Posséder une expérience dans le domaine de la santé (atout);
Être membre CRIA ou CRHA (atout);
Maîtriser les lois et règlements en SST, dont la LATMP en vigueur au Québec;
Maîtriser les outils informatiques, dont la suite Office et Sigma-RH (atout);
Démontrer d’excellentes aptitudes de communication verbale et écrite, l’anglais est un atout (certains clients potentiels peuvent être unilingues anglophones).
Notre cliente est une entreprise œuvrant en gestion de la santé et de la sécurité du travail à Laval. Par son exceptionnelle capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients, elle rivalise d’ingéniosité tant en prévention qu’en gestion de l’indemnisation et du financement.
De plus, grâce à son expertise complète et éprouvée, sa saine gestion des dossiers, ses méthodes de prévention ainsi que ses services juridiques hors pairs, elle permet à ses clients d’accéder à des performances remarquables et ce, tant pour sa clientèle en mutuelle de prévention qu’au régime rétrospectif.
Dans l’environnement hautement concurrentiel d’aujourd’hui, les membres de DR Conseils se distinguent par leur recherche constante de l’excellence et leur capacité à mettre à la disposition de leurs clients les méthodes les plus efficaces et les ressources techniques, professionnelles et humaines les plus qualifiées.
Joignez-vous à l’excellence et venez partager votre passion!
Nos avantages :
Une carrière à la hauteur de vos ambitions;
Des défis d’implantation d’outils et de processus efficaces et innovants;
Salaire très compétitif;
Une gamme complète d’avantages sociaux (REER, assurance collective, etc.);
Une ambiance collaborative, une équipe dynamique et chevronnée.
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