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Tu es à la recherche de ton premier défi professionnel en acquisition de talents?
Tu as envie de te joindre à une équipe passionnée qui va te permettre de te développer?
L’expérience candidat et employé te tient à cœur?
La satisfaction du client est une source de motivation pour toi?
Voici ce que nous t’offrons
Un programme de télétravail flexible.
Tous (oui, tous!) les vendredis après-midi de congé.
4 semaines de vacances et 5 jours de congés personnels.
Un programme d’escompte sur l’achat de nos produits.
Un régime de retraite à prestations déterminées.
Un environnement où la passion règne autant pour l’humain que le produit.
Un employeur où la responsabilité sociétale est une priorité.
Et plusieurs autres avantages !
Relevant de la directrice adjointe – Expérience employé et formation, ton principal défi sera de diriger toutes les initiatives et activités en lien avec le recrutement massif. Tu seras responsable des mandats de recrutement principalement pour les postes d’entrée à la chaîne d’approvisionnement et pour les postes syndiqués de niveau technique. Tu travailleras étroitement avec les gestionnaires et l’équipe d’acquisition de talents pour trouver, attirer et retenir les meilleurs talents et ce, en offrant un excellent service client. Tu supporteras les stratégies qui ont pour but de promouvoir la marque employeur et tu agiras à titre d’ambassadeur lors de différents événements de recrutement et de réseautage.
Concrètement à quoi va ressembler ton quotidien?
Soutenir et guider les gestionnaires afin de répondre à leurs besoins d’embauche en proposant une stratégie de recrutement adaptée;
Planifier et effectuer les différentes étapes du processus de recrutement syndiqué, tant à l’interne qu’à l’externe afin d’attirer les meilleurs talents pour les postes d’entrées à la chaîne d’approvisionnement;
Organiser des activités d’embauche pour le recrutement à haut volume telles que des journées d’embauche;
S’assurer du respect des règles et procédures d’acquisition de talents et des conventions collectives en partenariat avec les intervenants (gestionnaires, partenaires syndicaux, etc.);
Soutenir l’équipe d’acquisition de talents dans la mise en œuvre de projets visant à l’amélioration du service;
Représenter la SAQ lors d’activités visant à augmenter la visibilité et la notoriété de l’entreprise, telles que des foires d’emploi;
Assurer le service à la clientèle lié au programme de recommandation à l’embauche et veiller à son bon fonctionnement;
Ce qui te démarque?
Baccalauréat en relations industrielles, en ressources humaines ou l’équivalent;
1 à 3 années d’expérience en acquisition de talents;
Habilité à gérer plusieurs mandats dans une approche de travail organisée et rigoureuse;
Capacité de travailler efficacement dans un environnement en évolution et axé sur les résultats avec divers partenaires et intervenants;
Bonnes habiletés de communication écrite et orale.
Capacité à proposer de nouvelles idées afin d’améliorer nos façons de faire;
Avoir travaillé au sein d’une grande entreprise, avec des employés syndiqués (un atout);
Avoir travaillé avec un outil de gestion de candidatures (un atout).
Qui sommes-nous ?
La SAQ a près de 410 succursales, 7200 employés et nous avons pour mission de faire le commerce des boissons alcooliques en offrant une vaste gamme de produits de qualité dans toutes les régions du Québec.
Tu as le goût de relever des défis dans une entreprise dynamique qui priorise la responsabilité sociétale, qui redonne à la société et qui est animée par une équipe passionnée dont le savoir-faire est reconnu ?
La SAQ veut te rencontrer !
Maintenant, à toi de jouer !
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
Il est essentiel de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
La SAQ applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et, à cet égard, nous nous engageons à soutenir des pratiques de diversité inclusives, offrant des chances égales à toute personne, sans égard, à l’âge, au genre, à l’origine, ou au handicap.
Également, la SAQ reconnaît les diplômes et l’expérience pertinente obtenus hors du Québec. Toutefois, il est de la responsabilité du candidat de fournir, lorsque requis, l’évaluation comparative des études émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. Les candidats sont informés, sur nos affichages, que la SAQ peut demander ce document ou tout autre jugé pertinent à l’évaluation de leur candidature.
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