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TECHNICIEN·NE EN GESTION DES INVALIDITÉS

Titre du poste : 

TECHNICIEN·NE EN GESTION DES INVALIDITÉS

Date de publication : 

5 mars 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Joignez une équipe gagnante !

Vous voulez faire partie d’une organisation qui valorise le travail d’équipe et offre des défis stimulants ? Choisissez le Casino de Montréal et optez ainsi pour l’ambiance magique d’un des plus grands casinos du monde !

Tâches et responsabilités

Relevant de la Chef de service – Expérience employé et culture, vous serez responsable d’assurer la gestion médico-administrative de dossiers d’invalidité et d’une certaine portion des dossiers d’accident de travail de l’ensemble de la Société des casinos du Québec. Vous devrez :

– assurer la gestion de dossiers d’invalidité de courte durée;
– gérer le processus de retour au travail progressif et d’assignations temporaires et supporter les gestionnaires en respectant nos procédures internes et conventions collectives;
– collaborer avec l’équipe de conseillers en gestion des invalidités dans la préparation et la planification de certaines étapes de gestion de dossiers plus complexes;
– coordonner la gestion des dossiers d’invalidité de longue durée, incluant le processus de retour au travail progressif et d’assignations temporaires;
– administrer le programme de maternité sans danger;
– administrer les congés humanitaires et de compassion;
– effectuer le remplacement de certaines tâches de l’agent de bureau principal durant les congés;
– réaliser toutes autres tâches connexes, car notre Société est un grand terrain de jeux!

Qualifications requises

Exigences essentielles :
– Diplôme d’études collégiales en administration ou discipline connexe
– Un minimum de 1 année d’expérience pertinente

Autres exigences:
– Excellente connaissance de la suite Microsoft Office
– Expérience dans un milieu syndiqué
– Sens éprouvé du service à la clientèle
– Grande discrétion et souci de confidentialité
– Habileté pour le travail en équipe et les relations interpersonnelles
– Capacité à travailler plusieurs dossiers en simultanée
– Habileté à travailler sous pression
– Rigueur, autonomie, initiative et sens de l’organisation

Spécificité de l'entreprise ou du poste

– Un modèle de télétravail hybride s’applique à cet emploi
– Horaire de travail : 36 heures/semaine, 4 jours/semaine entre le lundi et le vendredi (à déterminer selon les besoins opérationnels)

Les candidatures reçues seront traitées selon l’ordre de priorité établi aux politiques, règlements ou conventions collectives en vigueur à la Société. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Dominique
Godin
Conseillère en acquisition de talents