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Partenaire d’affaires RH (Présentiel)

Titre du poste : 

Partenaire d’affaires RH (Présentiel)

Date de publication : 

21 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Hubert
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Croissance professionnelle et reconnaissance :

Chez Techo-Bloc, nous sommes des bâtisseurs de carrière. Explorez les opportunités d’avancement grâce à nos parcours professionnels bien définis par département. Votre succès est notre responsabilité partagée, soutenu par une culture qui valorise vos contributions uniques.

Des récompenses basées sur les performances :

Faites l’expérience de l’impact direct de vos efforts grâce à des primes compétitives basées sur les performances. Rejoignez une équipe passionnée et motivée qui collabore de manière transparente pour obtenir des résultats remarquables.

Culture d’entreprise collaborative :

Abandonnez les silos et rejoignez-nous pour stimuler l’innovation et l’excellence ensemble. Nous nous soutenons mutuellement et nous nous soucions du succès de chacun ! Venez découvrir une culture dynamique évaluée avec des notes de cinq étoiles par la plupart de nos employés. Laissez les égos à la porte alors que nous participons à des activités telles que des sessions de remue-méninges, des barbecues animés et des festivités qui favorisent un fort sentiment de communauté et d’appartenance.

Avantages et bénéfices :

REER avec contribution de l’employeur
Télémédecine 24/7 & Programme d’aide aux employés (PAE)
Développement du leadership et coaching à l’interne
Programmes de formation et de développement
Modalités de travail flexibles
Rabais sur les produits de Techo-Bloc
Événements de reconnaissance pour employés
Cuisines remplies de collations saines
Articles promotionnels de la marque Techo-Bloc
Stationnement gratuit
Bonus de référencement considérables
Cours d’anglais et de français disponibles au besoin

Nous sommes une culture axée sur la croissance rapide, la créativité et l’entrepreneuriat, où les égos sont laissés à la porte. Au cours de la dernière année, nous avons mis en place un nouveau système HRIS, accueilli plus de 20 travailleurs étrangers, défini une proposition de valeur employeur (EVP), des plans de cheminement de carrière et bien plus encore ! L’équipe des ressources humaines est composée d’un groupe talentueux d’individus passionnés, innovants et axés sur les résultats. Nous investissons dans nos employés et avons des plans de croissance ambitieux !

Tâches et responsabilités

Relevant du gestionnaire principal des ressources humaines corporatives, vous jouerez un rôle essentiel en influençant et en soutenant à la fois les équipes corporatives et opérationnelles au Canada. Votre mandat sera de soutenir les gestionnaires dans le développement et la mise en œuvre de solutions RH qui soutiennent les objectifs commerciaux et favorisent l’engagement et la haute performance.

Établir des relations de travail solides avec les employés et les gestionnaires;
Soutenir les gestionnaires et les employés dans toutes les fonctions/activités RH (relations avec les employés, gestion du rendement, rémunération, gestion des talents, développement des compétences, formation, etc.) ;
Fournir un soutien avec les dossiers de relations avec les employés
Participer au développement et à la mise en œuvre de divers projets et activités liés aux RH, tels que la gestion du rendement, l’établissement d’objectifs, les plans de développement de carrière, la planification de la relève, les stratégies de rétention et autres processus ;
Aider au lancement et à la mise en œuvre de programmes, politiques, outils et initiatives RH qui s’alignent sur les valeurs de l’entreprise et garantir leur application et compréhension ;
Développer et utiliser des métriques de données pour la prise de décision (systèmes UKG et PowerBI) ;
Évaluer et développer des programmes de formation et faciliter des activités de formation, y compris la santé et la sécurité ;
Mener des entretiens de rétention et de départ, analyser les données, identifier des opportunités potentielles et mettre en œuvre des plans d’action en conséquence ;
Travailler avec les recruteurs internes à temps plein concernant les postes ouverts et, en fonction des besoins, diriger le recrutement de certains rôles ;
Collaborer avec les équipes de paie et de RH à travers l’Amérique du Nord ;
Effectuer certaines tâches administratives telles que la rédaction de contrats, l’exécution de rapports, la rédaction, la traduction et l’envoi de diverses communications, la gestion des congés, les processus d’intégration et de désintégration.

Qualifications requises

Baccalauréat en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe.
Minimum de 5 ans d’expérience pertinente.
Fortes compétences analytiques et en résolution de problèmes. Très curieux de creuser profondément dans les problèmes.
Sens aigu de l’urgence ; orienté résultats et action.
Joueur d’équipe, bâtisseur de relations et collaborateur.
Bonne connaissance des lois du travail du Québec.
Bilingue (l’anglais est requis pour servir nos clients et fournisseurs basés aux États-Unis et à l’extérieur du Québec).
Désignation CRHA (un atout).
Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et capacité à travailler avec divers logiciels et applications.
Proactif, génère des idées et propose des solutions créatives et innovantes.

Description de l'entreprise

Nous sommes des entrepreneurs et des innovateurs dans l’âme qui aimons retrousser nos manches, plonger directement et accomplir les tâches. Nous disposons de 9 installations avec technologie de pointe, de plus de 13 centres de distribution, et d’une équipe dynamique de plus de 900 employés basés dans plus de 20 emplacements en Amérique du Nord. Nous avons des plans de croissance ambitieux et une quête incessante de l’excellence. On vit pour créer et on investit dans de grandes idées. Nous sommes fiers de proposer un environnement de travail collaboratif, inclusif et positif.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Carolina
Maldonado
Gestionnaire principale RH