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Partenaire d’affaires en ressources humaines

Titre du poste : 

Partenaire d’affaires en ressources humaines

Date de publication : 

18 janvier 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Terrebonne
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Échelle salariale : 

65k-80k

Description du poste

Partenaire d’affaires en ressources humaines

Artemis Recrutement est présentement à la recherche d’un(e) Partenaire d’affaires en ressources humaines pour un de ses clients situé à Terrebonne. L’entreprise est ouverte depuis plus de 20 ans et son expert dans leur domaine. Si vous avez envie de travailler dans un environnement moderne avec une entreprise en pleine expansion, appliquez-dès maintenant!!

Avantages : poste permanent, 40h/semaine, 4 semaines de vacances, assurances sociaux, REER, événements employés et plus encore…

Salaire : 65k-80k

Responsabilités :

Responsable du cycle complet de la dotation
Effectue l’accueil et l’intégration des nouveaux employés
Rédige tous les programmes d’intégration des nouveaux employés et assure le suivi de la documentation des nouveaux employés auprès du service de la paie
Collaborer et participer aux foires d’emploi et activités externes ayant pour but d’augmenter la visibilité employeur
Responsable de la rédaction des annonces pour tous les postes à combler
Responsable de la gestion des candidatures spontanées et effectue la classification des candidatures pour les besoins futurs et fait des recommandations en fonction des besoins
Agit de façon proactive et effectue des approches directes « cold call » d’invitation auprès de candidats potentiels sur le marché ou chez des compétiteurs ou firmes œuvrant dans le même domaine
Effectue les entrevues de départ pour les postes
Effectue le suivi des périodes de probation
Agit en tant que personne-ressource pour toutes questions concernant les assurances collectives
Rédige les confirmations d’emploi et tout autre document à destination des employés
Participe aux projets d’optimisation et d’amélioration de la fonction RH
Mettre en place les politiques internes (équité salariale, Loi C25, etc.)
S’assurer que l’entreprise est en conformité avec les lois du travail et les réglementations en vigueur en matière de ressources humaines.
Mettre en place des systèmes d’évaluation des performances et des objectifs, et collaborer avec les gestionnaires pour améliorer les performances individuelles et globales.
Identifie les indicateurs clés de performance RH
Effectue le suivi des activités de formation du personnel, les redditions de comptes au ministère de l’emploi, et fait le suivi budgétaire des activités de formation
Toutes autres tâches connexes.

Exigences :
Diplôme universitaire (baccalauréat) en ressources humaines, en administration ou dans tout autre formation connexe ou de l’expérience pertinente et/ou équivalente dans un rôle similaire
3-5 ans d’expérience dans un rôle similaire
Maîtriser les outils habituellement utilisés en recrutement (ex. LinkedIn Recruiter etc.);
Excellente communication en français et en anglais espagnol un atout
Excellent sens de l’organisation, centré sur le client
Proactif et faire preuve de flexibilité,

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’allégé le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !

Processus pour appliquer

Personne ressource

Cathy
Walker
Conseillère en acquisition de talents